Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rire en public

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rire en public

    Est-ce que ca vous arrive de rire tout seul en pensant a quelque chose en public Si oui, que faites vous pour ne pas avoir lair dingue en public. donnez nous des trucs. merci
    --j'ai trouvee un avatar qui me represente!--

  • #2
    jte jure sa m arrive tres souvent des fois sa m arrive quand je parles a l oral

    sinon avec mon frere on aime bien se moquer des gens et des fois sa a failli nous couter cher...
    l 'Australie est en bonne santé économique , avec une légère tension sur les prix

    Commentaire


    • #3
      moi ça m'arrie souvent de rire dans la rue , en public rien qu'en pensant à qulque chose
      mais on me prend pas pour une folle
      au contraire, on croit que je souris aux gens et du coup on me colle :22:
      " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
      Proverbe Chinois

      Commentaire


      • #4
        ca m'arrive a moi aussi de rire seule. surtout le matin, quand tout le monde et bougon.
        pour dissimuler mon etat, je me cache derriere mon journal ou mon livre.

        Commentaire


        • #5
          un événement ridicule ou une scéne marrante dont on se rappel parfois nous fait certainement rire ......mais que faire lorsque on est pris par une soudaine et forte hilarité......surtout dans des situations serieuses.

          Commentaire


          • #6
            Moi aussi ça m'arrive souvent de rire en public et le plus souvent c'est en classe et la c'est vraiment dur de pouvoir se controler

            Commentaire


            • #7
              Moi il m'arrive de rire devant mon ordinateur en lisant vos interventions sur FA et là je passe pour une folle au bureau. Mais que faire?
              "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

              Commentaire


              • #8
                Moi aussi Hello_kitty, cest pour ca je me posais la question. Je me demandais si jetais la seule a faire ca!
                --j'ai trouvee un avatar qui me represente!--

                Commentaire

                Chargement...
                X