Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les gauchers ont-ils une moindre espérance de vie que les droitiers ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les gauchers ont-ils une moindre espérance de vie que les droitiers ?

    A côté de la supposée supériorité intellectuelle des gauchers face au droitiers, j'aimerai savoir ce que vous pensez de cette présente question.
    Croyez vous vraiment que les droitiers ont une plus grande espérance de vie que les gauchers ?
    20
    Oui
    0,00%
    0
    Non
    25,00%
    5
    Possible que oui
    25,00%
    5
    Aucune idée
    50,00%
    10

    Ce sondage a expiré.

    Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

  • #2
    il faudrait que t'ajoute dans ton sondage "n'importe quoi"
    vive le polisario et vive l'algerie .

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Massi
      A côté de la supposée supériorité intellectuelle des gauchers face au droitiers
      Je confirme !


      Croyez vous vraiment que les droitiers ont une plus grande espérance de vie que les gauchers ?
      C'est tout à fait possible, vu qu'ils réfléchissent moins que les gauchers !!! ......ils se préservent donc un peu plus ........et même beaucoup !!!

      Commentaire


      • #4
        Hi

        J'utilise les deux mains



        J'étais juste de passage ====================> Je connais la sortie


        .../...
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

        Commentaire


        • #5
          Croyez vous vraiment que les droitiers ont une plus grande espérance de vie que les g

          Et " pour quoi " ça ?

          Commentaire


          • #6
            Les gauchers ont-ils une moindre espérance de vie que les droitiers ?
            pas plus que de trouver des flamants rose fairent du shopping sur les champs un samedi apres midi de juin :22:

            miss michelet attend moi
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              azul

              Envoyé par L'impré
              J'utilise les deux mains

              Heureusement pour toi que tu utilises la gauche ! ......d tinna i d ssah !


              Envoyé par tite fée
              Et " pour quoi " ça ?
              Tu dois être droitière ! ..........d taderwit !


              Just joking ! ......lol

              Commentaire


              • #8
                Qui dit que les gauchers sont plus intelligents?? Au contraire, dans les classes que j'ai fait, les gauchers c'était les idiots de la classe.

                Sinon je pense que c'est du n'importe quoi ce sujet, pauvre science!!

                Commentaire


                • #9
                  Sinon je pense que c'est du n'importe quoi ce sujet, pauvre science!!
                  Il y a beaucoup d'études qui sont faites dans ce sens.

                  Une étude réalisée par Stanley Conen et Diane Halpern et selon laquelle l'espérance de vie de l'ensemble de la population serait de 75 ans contre seulement 66 ans pour les gauchers.
                  Sinon pour l'intelligence c'est maintenant confirmé, la cause apparente c'est que les gauchers utilisent les deux hémisphères de leur cerveau simultanément ( processeur double coeur) à l'inverse des droitiers qui utilisent le plus souvent leur hémisphère gauche.

                  Les gauchers réussissent plus les tests mémoire, résultat 18% supérieurs au droitiers.

                  47 % des astronautes américains sont gauchers ce qui est énorme quand on sait que les gauchers sont seulement 12% de la population américaine.
                  Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Massnsen
                    Croyez vous vraiment que les droitiers ont une plus grande espérance de vie que les gauchers ?

                    La ligne de vie, on la lit dans la main droite ou gauche, d'abord?
                    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                    Commentaire


                    • #11
                      A côté de la supposée supériorité intellectuelle des gauchers face au droitiers
                      Que c'est beau de lire ça !

                      je confirme aussi

                      Les gauchers ont-ils une moindre espérance de vie que les droitiers ?
                      parcontre ça !
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        A côté de la supposée supériorité intellectuelle des gauchers face au droitiers, j'aimerai savoir ce que vous pensez de cette présente question.
                        Croyez vous vraiment que les droitiers ont une plus grande espérance de vie que les gauchers ?
                        d'où tiens-tu ces informations ou plutôt suppositions ...

                        Commentaire


                        • #13
                          J'en sais rien, mais d'après Eric Cartman les rouquins sont pervers ! C'est la rouquinitude ! et c'est vachement sérieux.

                          Commentaire


                          • #14
                            "les rouquins sont pervers"


                            Poil de carotte aussi?
                            "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                            Commentaire


                            • #15
                              Poil de carotte aussi?
                              lui plus que les autres
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X