Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Agressé pour un sandwich

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Agressé pour un sandwich

    Agressé pour un sandwich


    Roger Hamilton, 24 ans, était assis à un arrêt de bus lorsqu'il s'est senti observé par un homme. Il était sur le point de mettre de la mayonnaise dans son sandwich bolognaise lorsqu'il a reçu un coup de poing en plein visage, et s'est fait voler son repas.
    Il s'est immédiatement rendu au poste de police pour déposer plainte. La police a déclaré que le visage du jeune homme était couvert de sang et que ses lèvres étaient tuméfiées. La valeur estimée du sandwich est de 54 centimes d'euro.

    misére de misére
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    lilha

    aujourdhui tu parle que sur la boufe ma chere
    bonne appetit
    La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
    Alain Prochiantz

    Commentaire


    • #3
      tu peux parler avec ton sandwich "je veux en finir avec la vie"

      sache mon ami que je suis une dingue de cuisine (pas de bouffe) et que sa date pas d'aujourd' hui
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        tu peux parler avec ton sandwich "je veux en finir avec la vie"

        sache mon ami que je suis une dingue de cuisine (pas de bouffe) et que sa date pas d'aujourd' hui
        donc le probleme est reglé tu est inviter au mariage on a besoin d'une tayaba (une femme qui cuisine )
        La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
        Alain Prochiantz

        Commentaire


        • #5
          bonjour
          lilha pas de nouvelle sur le voleur de sandwitch
          La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
          Alain Prochiantz

          Commentaire


          • #6
            non il digére toujours a l'ombre
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              vengeance je dis moi!

              qui sait c'etait pitetre lui qui lui a volé son sandwich a l'autre....d'abord! tsssssssss on t'a reconnu.......petit voyou!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                misére de misére
                mais pour certain c'est vraiment la misére...
                bon sang il devait péter la dalle!!
                j' te comprends l'ami

                Commentaire


                • #9
                  Mr Bean est le champion du sandwich...
                  Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X