PDA

Voir la version complète : ALAFANDI PETROLEUM : Un nouvel acteur majeur vient d’émerger sur le marché pétrolier


zek
25/06/2009, 21h55
Ramzi ALAFANDI, l’actuel Président Directeur Général de ALAFANDI PETROLEUM GROUP (APG), dont le siège est à JEDDAH (Royaume d’Arabie Saoudite), a fait sa fortune dans des opérations financières liées à d’importants contrats pétroliers. Son chiffre d’affaires avoisine les 15 milliards de dollars .

Avec des bureaux aux USA, en Tchéquie, en Suisse, en France et un siège au Royaume Arabie Saoudite, APG prévoit des opérations et des réalisations globales tant dans l’exploitation que dans l’exploration. La Direction générale est composée de spécialistes de haut niveau et d’un groupe au comité exécutif, tous experts dans leur domaine d’activité.

D’une réserve globale de 1 800 000 000 $US (un milliard huit cent millions de dollars américains), le groupe APG vient de transférer au profit du Crédit Suisse de Genève, un montant de 100 000 000 € (cent millions d’euros). Ce premier versement est destiné à la réalisation d’un projet, avec l’agrément du G8. L’objectif du groupe, à court terme, est de s’entourer de partenaires complémentaires, principalement dans les domaines suivants : Acquisitions de technologies, banques d’affaires, industries.

www.alafandipetroleum.com

Cookies