Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme peut-il résister à une femme sexy championne de tango?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un homme peut-il résister à une femme sexy championne de tango?

    A la question "Un homme peut-il résister à une femme argentine sexy championne de tango?", le gouverneur républicain de Caroline du Sud (USA) Mark Sanford répond la main sur la Bible : "Absolument pas!"

    Et pour cause, Mark Sanford qui est marié et père de 4 enfants, était si ensorcelé par le charme de son amante (une femme argentine) qu'il est parti incognito la semaine passée en Argentine pour passer du bon temps avec elle pendant une semaine sans même informer son staff ni sa famille!

    Piégé hier à l'aéroport d'Atlanta par une journaliste américaine, le très chrétien Mark Sanford n'a eu par la suite d'autres choix que d'admettre son infidélité non sans rappeler combien il admirait sa princesse argentine!




    Un couple dansant le tango à Buenos Aires en Argentine.


    Mark Sanford (sa femme et leurs 4 garçons) jure la main sur la Bible de ne jamais danser le tango.

  • #2
    Mark Sanford jure la main sur la Bible de ne jamais danser le tango.
    Et pourtant!

    Commentaire


    • #3
      Ou est son amante? Pour dire ce que j'en pense. Maria **** ***** (je ne peux pas mettre tout son nom par respect to privacy)
      Dernière modification par absente, 26 juin 2009, 00h35.

      Commentaire


      • #4


        Amusante la tofffff de ses momes (à l'algérienne) en échelle !!!!!

        Et elle est où l'amante Nassim !!!!! c'est important pour commencer la critiiiiiiiique!!!!!

        Commentaire


        • #5
          Trouvée

          Une body builder d'Argentine, qu'en pensez vous? On peut laisser tomber son epouse pour une beauté pareille?

          Commentaire


          • #6
            Je trouve ce genre de déclaration publique d'une violence inouïe, j'arrive pas à m'y faire.

            Commentaire


            • #7
              allah yahsen 3awnah

              Et elle est où l'amante Nassim
              la fille qui danse elle bien modeler mama
              La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
              Alain Prochiantz

              Commentaire


              • #8
                sa fait 4 gamins a bobonne et apres sa cour la gazelle , pinaise ces bonhommes je vous jure
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #9
                  Liloute !!!

                  Faut bien que bobonne soit occupée pour que monsieur puisse aller chasser tranquille !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    qu'elle honte :22:, sa femme doit être anéantie la pauvre..

                    Commentaire


                    • #11
                      critiquer pas ce monsieur... franchement c'est chaud de resister à une danseuse de tango, de samba ou d'orientale. Non mais vous avez vu le déhanché. Allez passer des vacances à Rio de Janeiro et vous allez voir c'est quoi les danseuses de Samba.

                      P.S : soeurette lilha vient me defendre je pense que je vais me faire lyncher...
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                      Commentaire


                      • #12
                        franchement c'est chaud de resister à une danseuse de tango, de samba ou d'orientale
                        t'es pas le seul tkt pas,mais c'est naif,ca vient pas du coeur .

                        Commentaire


                        • #13
                          Et pour cause, Mark Sanford qui est marié et père de 4 enfants, était si ensorcelé par le charme de son amante (une femme argentine) qu'il est parti incognito la semaine passée en Argentine pour passer du bon temps avec elle pendant une semaine sans même informer son staff ni sa famille!

                          Piégé hier à l'aéroport d'Atlanta par une journaliste américaine, le très chrétien Mark Sanford n'a eu par la suite d'autres choix que d'admettre son infidélité non sans rappeler combien il admirait sa princesse argentine!

                          Un gars qui fait partie des 99,99% dont parlait Meteore.....


                          Ces hommes, j'vous jure!!! Incorrigibles!
                          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                          Commentaire


                          • #14
                            Un gars qui fait partie des 99,99% dont parlait Meteore.....


                            Ces hommes, j'vous jure!!! Incorrigibles!

                            c'est l'effet du s7our ,les femmes comprennent ca et pardonnent a leur hommes .

                            Commentaire


                            • #15
                              Mehdoche.

                              Ben ouais meskine c est pas de sa faute...c est encoe ELLE qui l a ensorcelé !!!!!!!!!
                              Bien de remettre la faute sur les hanches de femmes !!!!

                              On ve mettre des oeilleres á c etype d homme peut etre qu ils reussiront á marcher droit !!!!!!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X