Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un appel très très étrange...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un appel très très étrange...

    Bonjour à tous,

    Je vai vous raconté une histoire arrivé à un très bon ami hier. Il habite dans le nord de la France. Hier soir à 21 H il recoit un appel d'une fille qu'il ne connaît pas et qui lui dit qu'elle l'a remarqué dans sa ville et qu'elle le kiffe grave. Etonné il lui pose quelques questions genre qui c'est, où elle vit et comment elle le connaît... Elle répond vaguement sans donner trop d'indice mais confirme qu'elle l' a vu plusieurs fois et le kiffe grave et lui demande si ils pourraient se rencontrer dans sa ville. Lui il a 20 ans et elle, soit disant, 25 ans. Il lui demande alors son numéro de téléphone mais elle lui dit qu'elle préfère ne pas lui donner et ne veut même pas que mon pote lui file son numéro de portable.

    Le pire c'est qu'elle l' appelé sur son fixe alors que seul son ex-copine connaît son numéro de fixe. Il a comme même appelé son ex-copine après pour vérifier que ce n'était pas elle ou une de ses copines qui serait à l'origine de ce coup de fil mais son ex lui a confirmé honnêtement que non. Du coup il m'a appelé et m'a demandé quoi faire et surtout à quel point il devait se méfier...

    J'aimerai bien avoir votre avis sur ce coup de fil pour le moins inattendu...
    Qu'en pensez vous et que feriez vous dans un tel cas?

  • #2
    Ya pas de quoi faire une thèse....

    Un téléphone c'est fait pour téléphoner sinon pourquoi avoir un téléphone si on ne veut pas que l'on nous téléphone. Ché plus ou j'en suis

    Commentaire


    • #3
      Je te conseille,... même réponse que Harrachi !

      Commentaire


      • #4
        Wé mais lui se demande si il doit prendre ça au sérieux ou se méfier d'un sale coup c'est juste ça...

        Commentaire


        • #5
          ya pas de koi faire tt un fromage je pense!!! pas au point de se mefier en tt cas...c'est pas une sorciere non plus...mais je ferais d'abord une petite enquete comme on dit pour s'assurer que ce n'est pas une blague....!

          Commentaire


          • #6
            La jeune femme s'est sans doute trompé de numéro, l'appel était peut être destiné à un autre homme tout simplement. Surtout si le numéro appelé est sur liste rouge.

            Commentaire


            • #7
              Moi aussi je suis de l’avis de Algerois16 et Harrachi .

              Commentaire


              • #8
                Non non c'est pas une erreur car elle savait exactement comment s'appelait mon pote et en plus son numéro de fixe se trouve sur le net dans les pages jaunes sans aucun souci puisque moi et lui ont a retrouvé en 2 secondes son numéro.

                Le seul truc c'est qu'il se méfie d'une mauvaise blague mais bon à part son ex copine qui lui a juré ne pas en être à l'origine, il ne voit pas du tout qui pourrait lui faire une telle blague...

                NB: quel est l'avis de Harrachi?

                Commentaire


                • #9
                  Dans ce cas tout le monde peut l'appeler, il faut croire que c'est une farce.
                  Mais rien de méchant,à mon avis.

                  Commentaire


                  • #10
                    Donc Mancelle tu penses que cette fille lui a fait une blague alors?
                    Le pauvre car elle lui a dit l'avoir souvent vu à un café où il se rend régulièrement , c'est ce qui la fait hésiter entre la blague et les sérieux...

                    Commentaire


                    • #11
                      Ce coup de fil n'était pas menaçant que je sache.
                      eh bien les prochaines fois qu'il fréquente le café, il fait attention s'il n'est pas observé, c'est tout.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je l'aurais ignoré, cet appel ... tout simplement !
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • #13
                          wé je vai lui dire ça, ça va le rassurer car en fait y a une fille qu'il kiffe et qui fréquente le même café et comme il lui a jamais parlé il s'est imaginé que peut-être c'était elle donc ben on lui a dit de se calmer...

                          Commentaire


                          • #14
                            Le coup de fil

                            "...on lui a dit de se calmer..."
                            Le pooooooooooooooovre !

                            Ca doit être un coup de la mafia, taille toi loin de ce café jeune sinon tu risques ta peau.
                            Quand le chat n'est pas là, les souris dansent

                            Commentaire


                            • #15
                              Non mais fo avouer qu'en qques secondes il est passé du rêve à la déception en se disant que c'était un canular.

                              Et je le rassure en lui disant qu'il ne peut rien lui arriver de mal ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X