Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soldes d'été 2009

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Soldes d'été 2009

    en France les soldes d'été de cette année 2009 ont débuté officiellement le 24 juin à 8h du matin

    avez vous déjà commencer à faire vos emplettes ?
    êtes vous des accros des soldes ?


    perso, ça me concerne pas trop (suis pas en france) mais par curiosité j'ai visité un peu les sites marchands hier, et franchement je suis très étonné par les prix !! si je pouvais ramener du matos en algérie je deviendrais riche

  • #2
    si y'a bien un truc qui me saoule c'est bien les soldes!

    ils pleurent qu'ils ont pas d' fric mais ils se ruent comme des sauvages pour acheter des fringues qu'ils n'ont meme pas besoin!

    Mme a trouvé la paire de chaussure ,oueh j'ai fait une affaire elle etait a 100 euros tu te rends comptes 50%,comme chui trop contente!

    mouehhhhhhhhhhh
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      J'y ai pas encore mis les pieds mais j'ai une petite liste et c'est le moment d'en profiter, surement pour demain...
      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

      Commentaire


      • #4
        je n'aime pas faire les magasins

        c'est encore pire quand il y a du monde ... je fuis ....

        les soldes, je ne les fais que par vente par correspondance sur catalogue ...
        et encore !!

        Commentaire


        • #5
          vous n'aimez pas les soldes ?!

          je ne parle pas des soldes genre, dès l'ouverture du magasin, des dizaines de femmes se ruent comme des folles sur un soutif !

          je parle des vraies bonnes affaire où on économise des sommes non-négligeables

          une réduction de plus de 300€ du jour au lendemain sur un article, tu le trouveras pas en algérie c'est sûr !!

          en ce moment je bave pour un camescope (j'en ai pas) numérique HDD (à disque dur)... alors si jamais quelqu'un a une envie soudaine et inexpliquée de faire des cadeaux et envoyer des colis je me porte volontaire pour les recevoir

          Commentaire


          • #6
            Biensûr que j'aime les soldes !!!! j ai été faire les boutiques le premier jour des soldes le 24...Me suis trouvée pas mal de petits matos dont j'avais besoin à moindre prix et j'étais dégoutée de voir le prix de certains objets que j'ai dû acheter il y a à peine 10 jours... Je me rends compte que j'ai payé deux fois voire 3 fois le prix un album photo je l'ai payé 15€, il est à 5 € maintenant et une colle pour les photos à 5€, je l'ai trouvé à 1€ et... et...bref, ça m'a grave saoulé mais j'ai fait le plein!!

            Sinon, heuu coté fringue, pas encore acheté grand chose, enfin si une superbe robe fushia, à 40€, elle était à 80€ !!!! Je suis trop contente Momo

            Demain, c'est shopping, shopping et re shopping !

            Commentaire


            • #7
              'pas de sous pour faire les soldes

              Commentaire


              • #8
                Bsahtek Suzuki ! nesta3raf bik (chui fier de toi)


                @baaya
                j'ai 10.000DA sur mon compte
                on se les partage si tu veux

                Commentaire


                • #9
                  T'es trop genereux myst
                  10 000 DA quand tu fais la conversion en euros et que tu divises ensuite par 2 il ne te resteras pas assez

                  Commentaire


                  • #10
                    je parle des vraies bonnes affaire où on économise des sommes non-négligeables
                    Je ne connais personne qui n'aime pas faire des affaires, je devrais jeter un œil demain...
                    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                    Commentaire


                    • #11
                      10 000 DA quand tu fais la conversion en euros et que tu divises ensuite par 2 il ne te resteras pas assez
                      ben je garderais quand même la moitié, et j'aurais gagné ton sourire

                      Je ne connais personne qui n'aime pas faire des affaires, je devrais jeter un œil demain...
                      si, y a momo et lugana qui n'aiment pas faire des affaires
                      tu peux commencer par jeter un oeil sur les sites de ventes en ligne pour te faire une idée

                      Commentaire


                      • #12
                        tu peux commencer par jeter un oeil sur les sites de ventes en ligne pour te faire une idée
                        Moi il faut que palpe la marchandise, ces trucs là j'y connais absolument rien...
                        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                        Commentaire


                        • #13
                          en ce moment je bave pour un camescope (j'en ai pas) numérique HDD (à disque dur)... alors si jamais quelqu'un a une envie soudaine et inexpliquée de faire des cadeaux et envoyer des colis je me porte volontaire pour les recevoir
                          Bonne idée le colis !! comme ça on fera au moins un douanier heureux qui n'aura pas eu besoin de faire les soldes
                          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                          Commentaire


                          • #14
                            ouais bon c'est vrai mais y a DHL c'est plus sûr non ?

                            Commentaire


                            • #15
                              J'aime bien les soldes (sales)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X