Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une étudiante se noie à Aokas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une étudiante se noie à Aokas

    Jeudi, au milieu de la journée, une étudiante originaire de la commune de Bouzguène, dans la wilaya de Tizi Ouzou, s’est noyée dans la plage d’Aokas (Bejaia).

    La victime qui était en excursion organisée par le service des activités culturelles de la cité universitaire de Hasnaoua III (Bastos), a été surprise par les eaux du coin, et ce, avant d’être emportée par la vague. Elle a été repêchée, dit-on, par les accompagnateurs du groupe quelques minutes après sa disparition.

    Transportée en urgence vers l’hôpital de la ville Aokas mais en vain. Et pour cause, elle a rendu, ajoute-t-on, l’âme au cours de son évacuation. Notons que la défunte était âgée de 26 ans et étudiante en science de gestion à la faculté d’économie de l’université Mouloud Mammeri de Tizi Ouzou.

    Par El Watan

  • #2
    lah yalhamha, c'est trop triste...
    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

    Commentaire


    • #3
      Que Dieu Ait Son Ame, Et Ait Pitie De Sa Famille Dans Cette Tragedie!!!

      QUELLE HORREUR!!!!!!!

      Mais c'est quoi ce laxisme????? MON DIEU!!!!! Le directeur de l'excursion doit etre ecroué...pour ce meurtre!!!!!!

      NOUS NE LAISSONS PAS DES ETUDIANTS EN EXCURSION SANS SUPERVISION MEME S'ILS SONT UNIVERSITAIRES!!



      SOYEZ RESPONSABLES A LA FIN!!!!
      Dernière modification par absente, 26 juin 2009, 20h57.

      Commentaire


      • #4
        la pauvre allah yerhamha trop triste je me demande moi aussi comment elle s'est noyée ??? on est en pleine saison estivale
        Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

        Commentaire


        • #5
          Allah irhamha, il me semle que les mort de noyades sont considérés comme des chahid (martyrs) en Islam, incha Allah qu'elle en fasse partie
          Je n'ai que mes mots pour pleurer...

          Commentaire


          • #6
            Allah yarhamha oua yassaber hbabha.

            Lynas, calme-toi : nous sommes en Algérie pas aux States. On ne fait pas encore de procès aux éléments naturels parce qu'ils ont décidé de se déchaïner...

            C'est un accident tragique mais un accident. Alors pas la peine de hurler que ce soit en noir ou rouge...

            Y'en a marre de considérer les algériens comme irresponsables et incapables !
            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

            Commentaire


            • #7
              Y'en a marre de considérer les algériens comme irresponsables et incapables !

              Les Algeriens sont ma famille, je le suis a moitié. C'est mon pays un peu et j'ai le droit de dire ce que j'en pense. ils ne font pas leur travail et il n'ya aucune honte a se l'avouer.

              Ici aussi quand ça arrive et ça arrive des accidents pareils il ya des moyens de denonciation en ALGERIE RIEN.

              Commentaire


              • #8
                Et relis bien tant qu'on y est :

                a été surprise par les eaux du coin, et ce, avant d’être emportée par la vague. Elle a été repêchée, dit-on, par les accompagnateurs du groupe quelques minutes après sa disparition.
                Elle n'était pas livrée à elle-même. De plus, rien ne dit qu'elle ne s'est pas baigné de son propre chef alors que c'était peut-être interdit ou déconseillé.

                Qu'est-ce que tu veux dénoncer? La Méditerrannée? Cette s***pe de grande bleue qui n'a pas voulu rester tranquille??
                Dernière modification par Zakia, 26 juin 2009, 22h16.
                « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                Commentaire


                • #9
                  Qu'est-ce que tu veux dénoncer? La Méditerrannée? Cette s***pe de grande bleue qui n'a pas voulu rester tranquille??
                  Méchante méditerranée na !
                  Je n'ai que mes mots pour pleurer...

                  Commentaire


                  • #10
                    Faut pas se dire que ces sorties entre étudiants sont toujours reglementées .... le service des activités culturelles de bastos ... Mouais !

                    Mais bon, ça peut arriver n'importe quand même avec ses parents !!

                    Et des étudiants, c'est pas facile a gerer non plus surtout lors de ce genre d'activités ! (je sais de quoi je parle!)

                    Paix à son âme !

                    Commentaire


                    • #11
                      eh non chaarar les mechants se connaissent ce n'est pas la mer en tout cas.

                      Commentaire


                      • #12
                        on ne surveille pas une personne de 26 ans , comme on surveille un môme de 5 ans ....

                        un accident peut arriver a n'importe quel moment et vite , surveiller ou pas ...

                        Paix a son âme , et courage a sa famille .
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          Allah yarhamha .

                          MAIS

                          Arrêtez de dire qu'il est irresponsable !

                          C'est quoi ce faux jugement ?

                          Cette fille a 26ans ! Ce n'est pas une gamine pour qu'on la surveille , mais c'est grave de dire qu'il faut surveiller les universitaire et PLUS de 25ans ...


                          Si je participe a une excursion et qu'on me dit " va pas la bas , je te surveille" je vais péter un câble .

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X