Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une survivante de l’holocauste agressée par des sionistes aux Etats-Unis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une survivante de l’holocauste agressée par des sionistes aux Etats-Unis

    Nous saluons le courage d’Hedy Epstein, 84 ans, survivante de l’holocauste et militante contre la politique israélienne, qui vient d’être violemment agressée et blessée à St Louis (Etats-Unis), en raison de ses positions, et qui annonce qu’elle compte néanmoins se rendre à Gaza au mois d’août.
    Hedy Epstein, rentrait chez elle après avoir donné une conférence à l’Université de Columbia, quand quelqu’un l’a poussée brutalement par derrière. Elle est tombée et est restée allongée en état de choc, saignant abondamment du menton.

    "L’agression s’est produite si rapidement qu’elle a pensé voir un homme qui courait, mais ne peut se rappeler à quoi il ressemblait. Elle est rentrée péniblement chez elle et a appelé un ami parce qu’elle n’arrêtait pas de saigner. A l’hôpital les médecins ont diagnostiqué qu’une artère avait été coupée.

    L’attaque ne pouvait pas avoir été le fait du hasard.

    Epstein appartient à un mouvement qui s’oppose à ce qu’Israël inflige à Gaza et elle a déjà reçu des messages de menace.

    A la suite d’une interview qu’elle a donnée à la télévision au début de l’année, quelqu’un lui a laissé un message sur son répondeur disant à Epstein qu’elle devrait avoir honte d’elle. Dans ce message, l’interlocuteur menaçait de venir à St Louis pour « vous dire vos quatre vérités et cracher à votre abominable visage… Nous trouverons un moyen de nous occuper des protestataires de votre espèce ».

    Ses blessures ont forcé Epstein à annuler un voyage prévu à Gaza ce mois-ci, mais elle en prépare un autre pour le mois d’août. Elle a déclaré qu’elle ne laisserait pas les menaces ou les attaques l’arrêter.

    Après tout, Hedy Epstein en a vécu de bien pires.

    Elle avait 8 ans quand Adolf Hitler est arrivé au pouvoir, alors qu’elle vivait en Allemagne, avec sa famille. Cinq ans plus tard, Epstein a été emmenée en Angleterre avec 500 autres enfants juifs.

    D’un foyer d’accueil, elle a continué à correspondre avec ses parents jusqu’à 1942, quand elle a reçu d’eux lettres sur lettres. Bien qu’écrivant séparément, son père et sa mère lui disaient qu’ils allaient partir pour un « lieu non révélé » et qu’il se passerait beaucoup de temps avant qu’elle n’ait de leurs nouvelles.

    Des années plus tard, elle a compris ce qu’ils voulaient dire : tous les deux avaient été envoyés en Pologne, dans le camp de la mort d’Auschwitz. « Je ne savais pas, à cette époque, dit-elle. « Aussi quand mes parents ont dit qu’il se passerait beaucoup de temps, j’ai voulu savoir combien de temps. Je voulais tellement qu’on soit réunis ».

    L‘attaque peut bien lui avoir causé des ecchymoses corporelles mais elle n’a pas beaucoup entamé son esprit. Elle a déclaré être aussi déterminée que toujours à continuer ses efforts d’opposante contre le traitement qu’inflige le gouvernement israélien à Gaza."

    Par Janese Heavin

    (Traduit par Carole SANDREL pour CAPJPO-EuroPalestine)

    CAPJPO-EuroPalestine

  • #2
    C'est beau le courage d'un sioniste...
    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

    Commentaire


    • #3
      Bravo à cette grande dame juive !
      En la comparant aux Dalil boubaker, Mohamed Sifaoui, nos suprémacistes se prétendant les porte-paroles de la région de la Kabylie avec à leur tête l'illuminé ferhat Mhenni ..... on s'aperçoit du gouffre qui sépare la qualité des humains.
      Israël qui a volé, violé et massacré, a protégé les voleurs de la trempe de Madoff, n'a aucun droit de chapitre parmi les respectables êtres humains.
      وإن هذه أمتكم أمة واحدة

      Commentaire


      • #4
        Zakia , Mme Ginette Skandrani a vécu pire et ça n'a pas fait les gros titres de la presse !
        _____________________
        Mercredi 01 Novembre 2006

        Ginette Hess Skandrani agressée à son domicile !


        Collectif, 31 octobre 2006
        Témoignage



        « Tu sais pourquoi on est là » : Agression à domicile



        Par Ginette Hess Skandrani, Paris, 30 octobre 2006

        Ce mercredi 25 octobre à 17h45, lorsque j'ai ouvert ma porte, croyant que c'était ma petite-fille qui rentrait à la maison, je me suis trouvée devant deux jeunes mecs tout de noir vêtus avec des casques à la main qui m'ont dit : « Nous sommes les petits-enfants de Martin, du deuxième ». J'ai essayé de repousser la porte, mais ils se sont précipités sur moi en me cognant avec les casques et en me donnant des coups de pied.

        Mes lunettes sont tombées et se son brisées, et j'ai été aveuglée par le sang qui pissait à travers ma paupière éclatée. J'ai crié tant que j'ai pu, mais ils ont continué à frapper pendant cinq minutes en me jetant par terre et en renversant un banc et une chaise.


        Ils étaient d'une extrême violence et je ne pensais pas m'en sortir vivante.

        Il y avait du sang partout car j'étais également blessée à la tête, suite à un coup de casque.

        J'ai tout de suite pensé au BETAR (groupe paramilitaire juif) ou à la Ligue de défense juive, car ils sont coutumiers de ce genre d'agressions, soit dans les manifestations de solidarité avec les Palestiniens, soit dans les salles de réunion ou dans les couloirs des tribunaux. Plusieurs personnes ont été grièvement blessées par eux, certaines ayant subi des traumatismes très graves, sans oublier le commissaire de police poignardé place de la Bastille. J'ai souvent eu à faire à eux et je connais leurs pratiques. D'ailleurs l'un des deux a crié : « Tu sais pourquoi on est là ».



        Ils se sont enfuis car des portes commençaient à s'ouvrir suite à mes cris. La concierge à appelé la police.



        J'habite au troisième étage d'un immeuble avec digicode. J'ai appris par la police judiciaire, que selon la concierge, ils étaient quatre, deux qui sont rentrés derrière elle en lui proposant de porter ses courses et deux autres qui sont restés en faction dans le couloir extérieur, entre le portal d'entrée et la porte vitrée intérieure.



        Ils savaient où je logeais car ils sont immédiatement montés à mon étage en courant.



        J'ai pu les décrire à la police : environ 25 à 28 ans, assez grands, des cheveux noirs courts, portant des blousons de cuir noir, de type européen mais de peau un peu hâlée. Et ressemblant à des séfarades de Belleville.


        La police a pris des empreintes digitales sur la porte et dans l'appartement. Elle a également pris des photos, mais je ne sais pas si ça va servir à les retrouver.

        La police a prévenu les pompiers qui m'ont amené à l'hôpital Saint-Antoine. J'ai eu des points de suture sur la paupière gauche, ainsi qu'à l'arrière du crâne. Mon oeil était complètement fermé et j'ai des contusions sur tout le corps.




        Lorsque j'ai été reconduite chez moi, des policiers m'ont emmené à la 2è DPJ où j'ai porté plainte contre X pour violences volontaires en réunion et avec arme par destination et violation de domicile.



        La procédure a été enregistrée sous le n° 2006/J/ 1510, par M. Bruno Jacquel, capitaine de police de la 2è DPJ. Les policiers m'ont emmené à l'hôpital de l'Hôtel Dieu aux urgences médico-judiciaires pour constituer un dossier médico-légal de mes blessures physiques et de leur retentissement psychologique qui porte le n° 0627830.



        J'ai été convoquée à la permanence criminelle, groupe " GESSET " de la 2è DPJ le lendemain, 26.10 à 16 heures par M. l'officier de Police judiciaire Tanchon qui m'a auditionnée pendant plus de deux heures et a réenregistré ma plainte, sous le n° de dossier 200.



        J'attends la suite en espérant qu'ils n'étoufferont pas l'affaire.



        Communiqués

        Une lâche agression contre notre présidente, Ginette Hess Skandrani

        Communiqué le 26 octobre 2006 par l'Alliance zapatiste de libération sociale, [email protected], http://www.azlsbasta.splinder.com, ++33(0)613992886



        La présidente-fondatrice de notre association, l'AZLS, a été victime, le mercredi 25 octobre en soirée, d'une lâche agression à son domicile parisien de la part de deux jeunes hommes armés de casques qui étaient de toute apparence des nervis sionistes. Amenée à l'hôpital Saint-Antoine, Ginette a reçu des points de suture à l'arcade sourcilière et au cuir chevelu.



        Cette lâche agression intervient quelques jours avant une rencontre pacifique pour la Palestine organisée samedi 28 octobre à 15 heures à la Fontaine des Innocents par l'AZLS avec d'autres associations, comme chaque dernier samedi du mois.



        L'AZLS demande solennellement aux autorités françaises de tout faire pour que cesse la terreur organisée par des groupes sionistes ayant depuis longtemps franchi les limites de la légalité républicaine.



        La France ne doit pas devenir un « territoire occupé » par les partisans du suprématisme juif, qui mettent en danger la coexistence des citoyens et le droit des gens non seulement à la libre expression mais, tout simplement, à la vie.


        Pour l'AZLS, le trésorier, Fausto Giudice

        Commentaire


        • #5
          Mais un sioniste qui va perdre un quart de cheveu coincé dans une porte de métro et c'est toute la presse qui s'emballe en criant à l'antisémitisme !!
          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

          Commentaire


          • #6
            La France est plus sionisée que les USA et même plus qu'Israel. Demandez à dieudonné il en sait quelque chose. Alors pour les médias ....
            وإن هذه أمتكم أمة واحدة

            Commentaire


            • #7
              Zakia , si tu poses la question à la ministre de l'interieur sur les crimes commis par les miliciens sionistes en France, regarde bien la gueule qu'elle fera , je rappelle que c'est la ministre qui s'occupe de la sécurité des citoyens français!!!
              Etonnant NON!

              Commentaire


              • #8
                Zakia , et si jamais , elle te répond qu'ils n'arrivent pas à les identifier ou à les localiser , dis lui qu'ils s'entrainent dans les locaux de la police française !

                Commentaire


                • #9
                  J'ai un petit souci de son mais je visionnerai ça demain.

                  Ceci dit, je me doute de sa tronche...

                  Malgré tout, il y a quelque chose qui me fait plaisir, c'est le changement de ton et les mentalités qui commencent à évoluer un tout petit peu. Espérons que ça continue dans le bon sens.
                  « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                  Commentaire


                  • #10
                    Malgré tout, il y a quelque chose qui me fait plaisir, c'est le changement de ton et les mentalités qui commencent à évoluer un tout petit peu. Espérons que ça continue dans le bon sens.
                    C'est à nous de faire évoluer les comportements car grace à Internet , ils n'ont plus le monopole de l'Info , il ne faut surtout pas relayer les UNES de leurs puissants médias , elles ne sont jamais innocentes !
                    Dernière modification par DZone, 26 juin 2009, 22h49.

                    Commentaire


                    • #11
                      On devrait créer la même chose tant qu'à faire.
                      Pourquoi on ne s'organiserait pas de la même manière?
                      On est plus nombreux qu'eux en France, on pèse plus économiquement, et on peut peser plus politiquement.
                      La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        Geass le jour on arrivera à se mettre d'accord sur le plat du jour on pourra penser à s'organiser politiquement...

                        Commentaire


                        • #13
                          Genre les juifs ils ont quoi en plus par rapport à nous?
                          Ils ont surement les divergences politiques les plus marqués dans le monde, avec un éclatement et une atomisation du marché 'politique'. Et pourtant ils se réunissent et font front quand ils se sentent menacer.
                          Peut-être qu'on ne se sent pas assez menacés pour ça...
                          La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            On est plus nombreux qu'eux en France, on pèse plus économiquement, et on peut peser plus politiquement.
                            Geass , je te donne un exemple trés significatif à mes yeux , entre Algériens seulement , on n'a même pas réussi à soutenir "L'année de L'Algérie en France" en 2003 , certains Algériens ont tout fait pour la saboter , pire que les Nostalgériens , même au foot , quand les Verts gagnent , il y en a qui ne sont pas contents par peur que ça bénéficie à Boutef !!!
                            Et puis on doit s'unir sur quelles bases et pour quels buts?
                            Si c'est pour soutenir la juste cause des Palestiniens , il ne faut pas oublier qu'il y'a des Maghrébins qui sont pro-sionistes par arabophobie , il faut regarder la vérité en face et appeler un chat , un chat!
                            On ne peut s'unir qu'autour d'un égrégore commun à tous les Maghrébins et c'est loin d'etre le cas , on est trop divisés!
                            Dernière modification par DZone, 27 juin 2009, 14h54.

                            Commentaire


                            • #15
                              Et bien on va rester là à pleurer peut-être? Il n'y a rien à faire pour changer ça?
                              Les pro sionistes sont une minorités, alors pourquoi en faire un obstacle insurmontable?
                              La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X