Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui A Invente L'amour : L'homme Ou La Femme ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui A Invente L'amour : L'homme Ou La Femme ?

    Dans l'histoire de l humanité, l'homme et la femme vivaient dans une relation bestiale , l'homme était le prédateur et la femme le gibier:22: , une vie sauvage ou l'homme a plus du pouvoir que la femme, la plupart des relations qui lient l'homme à la femme etait une relation uniquement sexuelle, bref peu à peu on a inventé la monogamie pour limiter la chasse au gibier ....

    qui a inventé l'amour c'est l'homme ou la femme ?
    Dernière modification par vivalgerie2002, 26 juin 2009, 22h46.

  • #2
    qui a inventé l'amour c'est l'homme ou la femme ?
    .
    Les homos.

    Commentaire


    • #3
      Code:
      Les homos.
      Ne pollue pas le topic .......sois gentil merci.

      Commentaire


      • #4
        btp50

        mdrrrrrrr

        personne n'a inventer l'amour , un sentiment ne s'invente pas , soit il vient , soit il vient pas , c'est une chose incontrôlable , idem pour la tristesse ...
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          qui a inventé l'amour c'est l'homme ou la femme ?
          .
          Les homos.
          Alors la "Si lhaj" tu m'a tué, elle est culte celle là !
          Je n'ai que mes mots pour pleurer...

          Commentaire


          • #6
            personne n'a inventer l'amour , un sentiment ne s'invente pas , soit il vient , soit il vient pas , c'est une chose incontrôlable , idem pour la tristesse ...
            mais si, l'amour a été inventé pour légitimer la possession physique.

            Commentaire


            • #7
              C'est Amar Ammour qui a inventé l'amour

              http://www.elmoudjahid.com/accueil/t...article_medium
              Dernière modification par Chaarar, 26 juin 2009, 22h58.
              Je n'ai que mes mots pour pleurer...

              Commentaire


              • #8
                qui a inventé l'amour c'est l'homme ou la femme ?
                c un sentiment vvien tout suel je suie l'avis de spaciale
                c les deux l'homme et la femme
                La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
                Alain Prochiantz

                Commentaire


                • #9
                  mais si, l'amour a été inventé pour légitimer la possession physique.
                  pas du tout !

                  l'amour rime pas automatiquement avec relation sexuelle comme tu dis , certains n'ont pas besoin de cette option ( d'être amoureux ) pour satisfaire leurs désires ...ce que tu as appeler la haut " relation bestiale"
                  et l'amour ne se limite pas au physique , c'est tout l'ensemble , sinon c' pas de l'amour ..
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    qui a inventé l'amour c'est l'homme ou la femme ?
                    .
                    Les homos.
                    lol, trop fort

                    Commentaire


                    • #11
                      Et bien y'en a qui n'ont jamais connu l'amour...

                      Commentaire


                      • #12
                        trop drole

                        Dans l'histoire de l humanité, l'homme et la femme vivaient dans une relation bestiale , l'homme était le prédateur et la femme le gibier:22: , une vie sauvage ou l'homme a plus du pouvoir que la femme, la plupart des relations qui lient l'homme à la femme etait une relation uniquement sexuelle, bref peu à peu on a inventé la monogamie pour limiter la chasse au gibier ....

                        qui a inventé l'amour c'est l'homme ou la femme ?
                        si tes ancêtres sont des animaux les miens ne l'était pas ca c'est une chose

                        deuxième chose on invente pas les sentiments car tout les sentiments existe, il suffit de les éprouvés
                        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                        **ALGERIA**
                        ~ me ~

                        Commentaire


                        • #13
                          Qui a inventé l'amour? l'Homme avec un grand H...
                          Si si, je vous assure. Il a même déposé un brevet d'inventeur en 15 millions d'années avant JC.

                          Commentaire


                          • #14
                            mira

                            Si si, je vous assure. Il a même déposé un brevet d'inventeur en 15 millions d'années avant JC.
                            dommage en 15 Millions d'années avant JS y avait pas d'homme moderne
                            Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                            **ALGERIA**
                            ~ me ~

                            Commentaire


                            • #15
                              Qui a inventer l'amour ?

                              Ah parce que maintenant on invente les sentiments ?

                              Dite moi que je rêve ...:22:

                              Mdr

                              Je vais inventer la haine mélangé à l'amour on verra ce que ça ferai

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X