Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un pervers espionnait les femmes locataires de ses apparterments

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un pervers espionnait les femmes locataires de ses apparterments

    De 1989 à septembre 2008, le pervers américain Thomas Daley s'est amusé à espionner les femmes locataires de ses appartements grâce aux caméras qu'il a installé dans leurs chambres à coucher et salles de bains notamment!

    Ce n'est qu'en septembre 2008 qu'une femme locataire a découvert une caméra dans son appartement et l'a dénoncé à la police.

    Le pervers risque de 10 à 151 ans de prison.

    Landlord Admits to Peeping on Women Tenants for Decades
    NORRISTOWN, Pa. — A suburban Philadelphia landlord has admitted setting up spy cameras and secretly recording women tenants for nearly two decades.

    Thomas Daley, of Phoenixville, put cameras behind mirrors and in ceiling fans in bedrooms, bathrooms and living rooms at five apartment buildings in Norristown.

    Prosecutors say it began in 1989 and continued until September 2008. Norristown police were tipped off when a tenant found one of the cameras.

    Daley pleaded guilty in Montgomery County on Wednesday to more than 30 counts, including invasion of privacy.

    The 46-year-old will be sentenced later. He faces 10 to 151 years in prison.

    Defense attorney Tim Woodward says Daley never showed the videos to anyone else and "is extremely remorseful."

    source : AP


    Le pervers Thomas Daley arrêté par la police.

  • #2
    De 1989 à septembre 2008, le pervers Thomas Daley s'est amusé à espionner les femmes locataires de ses appartements grâce aux caméras qu'il a installé dans leurs chambres à coucher et salles de bains notamment!
    Il s'est bien regalé en tout cas durant presque 20 ans


    :22:

    Commentaire


    • #3
      Autant dire que les filles ont tout intérêt à bien vérifier s'il y a présence de caméras cachées dans l'appartement loué avant de se déshabiller pour prendre un bain!

      Les pervers sont partout!

      Commentaire


      • #4
        trés lourde peine !! c'est pas si dramatique !!
        Moi j'ai un orgue de barbarie
        Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

        Commentaire


        • #5
          Les pervers sont partout!
          C'est vrai dans certains endroits de toilettes publiques il ya des miroirs bizarres presque noirs (parceque vieux? je ne sais pas) en tout cas ils sont collés dans des murs mais d'une maniere qui laisse croire que peut etre il ya un outil d'enregistrement dedans..

          Commentaire


          • #6
            Autant dire que les filles ont tout intérêt à bien vérifier s'il y a présence de caméras cachées dans l'appartement loué avant de se déshabiller pour prendre un bain!
            Les gars aussi devraient se mefier aussi, non?
            Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

            Commentaire


            • #7
              Le pervers risque de 10 à 151 ans de prison.
              151 ans ??????

              bah il est con ce mec... il n'avait qu'à se fondre dans une communauté nudiste!!

              Commentaire


              • #8
                bah il est con ce mec... il n'avait qu'à se fondre dans une communauté nudiste!!
                Je ne trouve pas qu'il soit stupide, c'est un proprietaire qui loue qui appartements, donc il est aisé et gagne bien sa vie...mais dans son temps de loisir (il en a tellement comme tous les LandLords) il a trouvé cette activité pour chasser l'oisiveté. et qui dit Oisiveté est mere de tous les vices.

                Commentaire


                • #9
                  bah il est con ce mec... il n'avait qu'à se fondre dans une communauté nudiste!!
                  Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ce n'est que de la perversité passive quand même

                    Commentaire


                    • #11
                      y'aurrait pas une camera au café du village?

                      allez nassim........dis nous ou tu l'as planqué?
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour
                        Envoyé par Myst
                        bah il est con ce mec... il n'avait qu'à se fondre dans une communauté nudiste!!
                        je crois qu'il avait autres sujets d'interret que simplement des femmes nues
                        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                        Commentaire


                        • #13
                          hahaaaaaaaaaaaaaaaa!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par momo
                            y'aurrait pas une camera au café du village?

                            allez nassim........dis nous ou tu l'as planqué?
                            une chose est sure, y'en a au moins deux ... l'une dans "Futures mariées" et l'autre...........tut tut je brulerai pas la mèche
                            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                            Commentaire


                            • #15
                              je crois qu'il avait autres sujets d'interret que simplement des femmes nues
                              ah ouais.. comme quoi ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X