Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Brooke Greenberg, un bébé âgé de 16 ans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Brooke Greenberg, un bébé âgé de 16 ans

    La fille américaine Brooke Greenberg a 16 ans, mais elle a le corps et l'esprit d'un bébé, et ne parle toujours pas. Seuls ses cheveux et ses ongles croissent normalement.

    Les médecins n'ont malheureusement pas d'explication à ce cas, mais pensent que c'est peut être causé par une mutation génétique.

    Le docteur Richard Walker de l'université de Floride va plus loin en affirmant que la compréhension du cas de Brooke Greenberg pourrait peut être donner la réponse à la question: "Pourquoi sommes-nous mortels?"




    Brooke Greenberg, sa mère Mélanie et ses 3 soeurs (Caitlin, Emily et Carly) lors de son 12ème anniversaire en 2005.

  • #2
    Je suis sous le choc, espérant qu'elle va se développer un jour ou l'autre...
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

    Commentaire


    • #3
      Toutes les bizarreries de ce monde
      n'arrivent qu'en USA
      Dernière modification par alien, 27 juin 2009, 13h40.

      Commentaire


      • #4
        "Pourquoi sommes-nous mortels?"
        je ne vois pas ou est le rapport entre le problème de cette jeune fille et la question ...

        Commentaire


        • #5
          En algérie, j'ai déjà vu quelqu'un qui a presque le corps de bébé et qui a déjà 18 ans. ça existe malheureusement, j'espère pour eux qu'ils auront leur récompense ailleurs.

          Commentaire


          • #6
            @yazou

            ça veut dire que ses cellules ne veillissent pas..à ça veut dire que l'horloge qui est dans nos genes ne s'est pas declenchée chez elle..ça veut dire qu'apres 16 ans ces cellules(apparement) sont celle d'un bébé

            tu te souviens de la brebis clonée...elle grandit rapidement pour avoir non l'age biensur mais la consistance et l'aspect correspondant a l'age de la brebis donatrice de genes et elles sont devenues comme des brebis jumelle et non comme un ascendant et un descendant


            tyu connais la progeria?? ou maladie de Hutchinson-Gilford ???
            c'est (apparement le contraire) ou un enfants viellit tres rapidement a l'aspect d'un viellard a 4 ans a de l'arthrose a3 ans et des complications de sclerose a 8 ans et meurt de (vieillesse) a 10 ans..c'est l'horloge des genes qui fonctionnait trop rapidement..

            alors dans la cas present..malgres ses 16 ans elle doit avoir la peau d'un bébé!!!
            « Puis-je rendre ma vie
            Semblable à une flûte de roseau
            Simple et droite
            Et toute remplie de musique »

            Commentaire


            • #7
              Tamerlan j'ai pensé aussi a cette meme maladie de veillissement precose:




              http://en.wikipedia.org/wiki/Progeria

              Commentaire

              Chargement...
              X