Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le grand miracle de la Kaaba

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le grand miracle de la Kaaba

    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

  • #2
    decidemment dans ces chaines satellitaires on se permet de delirer "on air"

    c'est du n'importe quoi

    ce genre d'énergumenes causent plus de tord à l'islam qu'un mécréant endurcie

    il peuvent se permettre de dire n'importe quoi du moment qu'il n'y a pas en face un contradicteur qui abolira tous ce discours mythique simplement en demandant "La source SVP"
    .
    .
    ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
    Napoléon III

    Commentaire


    • #3
      merci zeste
      tchek tchek tchek

      Commentaire


      • #4
        je comprends à travers cette émissioque les musulmans ne sont pas capable de visionner d'eux-même la mecque pour oir ce fameux rayon ils se plaignen que des occidentaux leur cachent la vérité

        Ils n'ont qu'à fare comme eux pour vérifier si c'est vrai ou pas puis ne sont pas tes ennemis ceux qui te cachent leurs découvrtes scientifiques
        Aygebgha wuliw adiruh adyementar ... L. Ait Menguellet

        Commentaire


        • #5
          Ils n'ont qu'à fare comme eux pour vérifier si c'est vrai ou pas puis ne sont pas tes ennemis ceux qui te cachent leurs découvrtes scientifiques
          très juste ...
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            Ce genre de clowns cause plus de mal a l'Islam qu'autre chose. Il delire totalement: "les astronautes ont publie un article sur internet... qui fut retire apres 21 jours". Ou encore: "quand ils ont decouvert une radiation, ils ont fait un zoom sur la terre pour s'apercevoir qu'elle venait de la Kaaba"...

            Ca le tuerait de donner le nom de l'article, le nom du journal dans lequel il fut publie, les proprietes de ces radiations, la date a laquelle elle furent mesuree? Enfin bref, de preciser DE QUOI IL PARLE...

            ∑ (1/i²) = π²/6
            i=1

            Commentaire


            • #7
              "Les astronautes [US en route vers la Lune en 1969] prenait des photos de la Terre, un astronaute à dit 'la Terre était une sphère noire suspendue', mais il se demandait qui la suspendait ?
              - qui a dit ça ?
              - Neil Amstrong
              - Amstrong était en train de dire que Dieu la suspendait.
              Ils ont découvert que la Terre émait une radiation, ils ont écrit un article là desssu sur Internet [en 69 !], l'article est resté en ligne 21 jours puis il a été supprimé
              - Pourquoi ils l'ont supprimé ?
              - Ils ont reçu des pressions
              - donc on peut dire que ce n'est pas par hasard ?
              - bien sûr que non, surtout qu'on sait que la Kaaba émet une radiation, cette radiation est une onde et lorsque les astronautes ont cherché d'où venait la radiation, ils ont zoomé et ils ont vu qu'elle venait de la Kaaba"
              - cette radiation a t elle un effet ?
              - cette radiation est infinie car lorsqu'ils ont atteint Mars, ils se sont aperçus que cette radiation continuait au delà. Ils ont dit que la longueur d'onde connue par nous ou plutôt la brièveté de la longueur d'onde, cette radiation a une caractéristique spéciale : elle est infinie, et je pense que la raison est le fait que cette radiation connecte la kaaba terrestre à la kaaba céleste

              Commentaire


              • #8
                En haut à gauche y a le sigle "translated by memri tv", c'est une chaine chiite donc à prendre avec précaution...

                Commentaire


                • #9
                  Merci Zeste.
                  Pour le reste, il ne me semble pas opportun d'apporter un avis critique sur ce que dit le monsieur; je n'ai pas le savoir nécessaire pour le faire.

                  Quand à ceux qui voudraient qu'il cite ses références bibliographiques, il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'une émission télévisée et j'ai rarement vu des gens étayer leurs propos par la citation de références de la littérature comme dans une thèse ou une publication scientifique.
                  Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                  Commentaire


                  • #10
                    Ettargui,

                    Au moins un livre quand meme: c'est courant de presenter un livre dans une emission, le titre, l'auteur: au moins qu'on puisse se le procurer et se renseigner un peu plus sur le sujet. La on a aucune idee de quoi il parle, ni un aucune idee sur comment verifier ce qu'il dit par nous meme, ou aupres d'autres sources. Rien!

                    ∑ (1/i²) = π²/6
                    i=1

                    Commentaire


                    • #11
                      En haut à gauche y a le sigle "translated by memri tv", c'est une chaine chiite donc à prendre avec précaution...

                      J'avais pas remarque. Je ne savais meme pas que c'etait une chaine chiite d'ailleurs. Merci.

                      ∑ (1/i²) = π²/6
                      i=1

                      Commentaire


                      • #12
                        Apres verification je crois que le memri est une site sioniste: ils ont des bureaux a Berlin, Washington et .. Jerusalem.

                        ∑ (1/i²) = π²/6
                        i=1

                        Commentaire


                        • #13
                          Pas de quoi !
                          S'agit-il de ce même memri ?
                          http://www.monde-diplomatique.fr/2005/09/EL_OIFI/12796
                          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                          Commentaire


                          • #14
                            Alryib3, oui c'est sioniste, en fait je venais de lire le sujet d'ayoub dans International ( sur l'Irak et les chiites) du coup j'ai marqué chiite sans faire attention

                            Commentaire


                            • #15
                              Zeste oui c'est bien de ce Memri dont on parle

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X