Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les footballeurs brésiliens veulent aller jouer à Ramallah, pas en Israel

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les footballeurs brésiliens veulent aller jouer à Ramallah, pas en Israel

    Ca fait du bruit et des grincements de dents en Israël : Le gouvernement brésilien a décidé d’afficher son soutien au peuple palestinien, en organisant un match amical entre deux de ses principales équipes de football – Les Corinthians de Sao Paulo et Flamengo de Rio de Janeiro – dans la ville cisjordanienne de Ramallah.

    "Début d’incident diplomatique entre Israël et le Brésil", titre à ce sujet la Chambre de Commerce France Israël, qui écrit : Un match de football vient de créer de véritables tensions diplomatiques entre Israël et le Brésil."

    Ajoutant : "Avec quelques stars, notamment Ronaldo, le célèbre attaquant des Corinthiens, de nombreux Israéliens auraient aimé voir jouer ces joueurs… mais les Brésiliens ont clairement fait savoir qu’ils n’étaient pas intéressés pour jouer en Israël et qu’ils joueraient uniquement à Ramallah.

    Giora Bachar, l’ambassadeur d’Israël au Brésil, a alors demandé des précisions au Ministère des Affaires étrangères brésilien sur ce fait divers… Ce qui a ensuite entraîné Bachar à déposer une plainte officielle au Ministère des Affaires étrangères brésilien.

    “J’ai l’intention de faire comprendre aux Brésiliens que si aucun match ne se déroule en Israël, nous le considérerons comme un incident diplomatique », dit-il.

    Affaire à suivre !

    IsraelValley

  • #2
    VIVE les bresiliens !!!!

    Commentaire


    • #3
      salam,

      voila une bonne nouvelle...

      Commentaire


      • #4
        Au moins il faut reconnaître aux bolivariens une cohérence dans leurs propos.
        Bravo.
        La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

        Commentaire


        • #5
          le monde n'à pas besoin d'israel!

          Commentaire


          • #6
            Chapeau pour les brésiliens .... vraiment chapeau !

            Israel est un etat voyou qui mérite pas d'exister !!!!

            Commentaire


            • #7
              Bonne initiative de l'équipe brésilienne , et les israéliens qui veulent se ridiculiser en faisant d'un match un incident diplomatique, quel niveau diplomatique !

              Commentaire


              • #8
                Au moins il faut reconnaître aux bolivariens une cohérence dans leurs propos.
                Bravo.
                Geas , je suis agréablement surpris car tu n'as pas l'habitude d'etre tendre avec les Bolivariens dont le chef de file actuel est bien Hugo Chavez qu'on le veuille ou non!

                Commentaire


                • #9
                  Je peux être opposé à leur politique économique et d'une certaine manière à leur planification politique, mais au moins ils ne tergiversent pas et gardent la même ligne de conduite et de parole, ce qui est louable.
                  La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    “J’ai l’intention de faire comprendre aux Brésiliens que si aucun match ne se déroule en Israël, nous le considérerons comme un incident diplomatique », dit-il.
                    Admirez le culot !
                    Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                    Commentaire


                    • #11
                      voila une bonne nouvelle...
                      pour qui une bonne nouvelle ? !
                      les amis de peuple palestinien ou pour les amis d israel ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Nos compatriotes du MAK, du ''congrès amazigh mondial'' et d'autres rkhas à la boubaker, sifaoui etc ont beaucoup à apprendre des footballeurs brésiliens.
                        وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                        Commentaire


                        • #13
                          Nos compatriotes du MAK, du ''congrès amazigh mondial'' et d'autres rkhas à la boubaker, sifaoui etc ont beaucoup à apprendre des footballeurs brésiliens.
                          Tu melange beaucoup chose mon ami , ce que tu dis n as rien avoir avec ce sujet , Sifaoui est contre les islamistes () quelque soit leur nationalité .
                          les amazigh mondial je ne connais pas , je parais que tu parle des marocains la non ?

                          Commentaire


                          • #14
                            galem99,
                            Je vise les adorateurs des sionistes d'ou qu'ils soient ...
                            Ces nouveaux harkis.
                            وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                            Commentaire


                            • #15
                              Je vise les adorateurs des sionistes d'ou qu'ils soient ...
                              si je soutien sifaoui , je serai un pro sioniste pour toi ? je te confirme que Mr est antisioniste ..
                              repond a ma question , ces amazigh de monde , sont des algeriens?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X