Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un chauffeur de taxi danois arrache le bout du doigt d'un client

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un chauffeur de taxi danois arrache le bout du doigt d'un client

    On ne peut pas savoir ce que peuvent faire les gens «en colère»....On doit vraiment apprendre a se maitriser et a controller sa colere.

    COPENHAGUE (AP) - Un chauffeur de taxi a arraché d'un coup de dent le bout de l'annulaire d'un homme de 48 ans lors d'une rixe à Odense, dans le centre du Danemark, a annoncé la police lundi.
    La dispute a éclaté dimanche matin après qu'un groupe de cinq hommes eut hélé un taxi dans le centre-ville. Selon la police, les choses ont dégénéré lorsque le conducteur a fait savoir qu'il ne pouvait prendre que quatre passagers.

    On ne sait pas qui a déclenché la bagarre. Contusionné mais pas sérieusement blessé, le chauffeur affirme avoir arraché accidentellement le bout de doigt après que la victime l'eut saisi à la mâchoire et frappé de l'autre main.

    L'homme mordu a été hospitalisé et la police a ouvert une enquête.
    AP

  • #2
    quelle horreur, le chauffeur de taxi devait avoir une scie à la place des dents
    même en étant en colère, je ne vois pas comment on peut arracher le bout d'un doigt :22:
    " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
    Proverbe Chinois

    Commentaire


    • #3
      les ancêtres ...

      Il ne faut pas oublier que les dentistes 'vikings' sont de très bons practiciens ... cela explique peut-être la scie à la place des dents (sic)
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        même en étant en colère, je ne vois pas comment on peut arracher le bout d'un doigt

        Eh bien, tu n'as qu'à venir mettre le bout du doigt entre mes crocs.

        Commentaire


        • #5
          j'ai oublié l'option de l'appareil dentaire ou alors fils barbelés dentaires
          " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
          Proverbe Chinois

          Commentaire

          Chargement...
          X