Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Shimon Peres, "ministre de la paix"!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Shimon Peres, "ministre de la paix"!

    Il etait deja, lauréat du prix Nobel de la paix. Parce qu'il s'est adheré a son parti, parce qu'il a soutenu....Le premier ministre israélien Ariel Sharon souhaite nommer Shimon Peres "ministre de la paix" si son nouveau parti gagne les élections de mars, selon Radio Israël. La création de ce poste, qui n'a jamais existé en Israël, exigerait le feu vert du parlement.

    M. Sharon a indiqué dimanche que Shimon Peres, lauréat du prix Nobel de la paix âgé de 82 ans, jouerait un rôle important dans les pourparlers israélo-palestiniens si son parti Kadima sortait victorieux des élections. M. Peres s'est rallié au premier ministre peu après avoir perdu la présidence du parti travailliste fin novembre.

    Les médias israéliens créditent depuis lors Kadima d'un fort avantage sur le parti travailliste, qui a élu le mois dernier à sa tête le dirigeant syndical Amir Peretz en remplacement de Shimon Peres, et sur le Likoud qui compte élire prochainement un candidat aux fonctions de premier ministre.


    SWInfo


  • #2
    Un proverbe allemand dit: les eaux douces sont les plus profondes (dangereuses).

    Pour moi ce Peres ( +semblables) est le plus dangereux de tous les membres du Knessset ou du gouvernement israelien.

    Il est capable de te rotir avec ton libre consentement et sous l'emerveillement des gens qui t'entourent

    Commentaire


    • #3
      y a t il en israel des maisons de retraites?

      Commentaire


      • #4
        Marin,

        Je connais une la Knessett.
        Quand le chat n'est pas là, les souris dansent

        Commentaire


        • #5
          c'est l'homme qui est derriere la bombe atomique israelienne...nobel de la paix
          « Puis-je rendre ma vie
          Semblable à une flûte de roseau
          Simple et droite
          Et toute remplie de musique »

          Commentaire

          Chargement...
          X