Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faire un bébé pour sauver son couple!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Faire un bébé pour sauver son couple!

    Faire un enfant pour sauver son couple : bonne ou mauvaise idée ?

  • #2
    Ouh là .. ça dépend .. ça dépend .

    Je dirai : oui pour renforcer le couple. Mais pour sauver le sauver je ne pense pas que ça soit la meilleure idée ... au contraire. Un couple qui part à la dérive risque de faire une victime en plus en faisant un bébé ..

    Commentaire


    • #3
      oui pour renforcer le couple
      slt titeu,

      non moi je parle de sauver.....renforcer la vie couple en ayant un bébé,c'est normal.

      Commentaire


      • #4
        un enfant a besoin de stabilité et d'amour pour se construire & se developper , il ne peux en aucun cas etre consideré comme un bouc emissaire a des problémes d'adultes
        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
        ..\

        Commentaire


        • #5
          Faire un enfant pour sauver son couple : bonne ou mauvaise idée ?
          très mauvaise idée , on fait pas un bébé pour sauver les meubles , ça peut crier encore plus de tentions ds le couple .....ils feraient mieux de régler leur diffèrent et ensuite faire un bébé pas l'inverse .........
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            pour sauver le couple je pense que quand on arrive a reflechir de cette façon il vaut mieux essayer d'acheter un caniche plutot que de tenter l'experience sur un enfant .

            Commentaire


            • #7
              A mon avis vaut mieux pas..
              Il serait préférable de voir d'autres issues, que de risquer de faire un enfant qui sera malheureux...
              Dernière modification par absente, 28 juin 2009, 10h51.

              Commentaire


              • #8
                Faire un bébé pour sauver son couple!

                NON

                Un bébé , ce n'est pas un gilet de sauvetage , si on se sauve avec tant mieux si ce n'est pas le cas allah ghaleb...


                Si le couple a des soucis avant avoir un bébé , alors là après l'avoir eu ...bon peut-être que ça va le " sauver" et si ça ne serai pas le cas ? Que serai il ce bébé sauveur ?

                Là est la question ...

                Commentaire


                • #9
                  la seule chose qui peut sauver ou unir un couple c'est l'amour ,si ce sentiment n'existe pas c'est pas la peine de faire un malheureux .

                  Commentaire


                  • #10
                    pourquoi pas?

                    tout dépend des différends qui séparent le couple. si le mari et la femme ont des divergences passagères, legeres et susceptibles d'etre dépassées, je pense que la venue d'un bébé peut renforcer le couple.
                    dans le cas d'une profonde brisure du couple, non, bien sur. un bébé ne fera qu'aggraver la situation.
                    ça reste que c super mignon, un bébé
                    Souris, lève la tête, quoi qu'il t'arrive !
                    Réfléchis une douce sérénité et une belle béatitude.
                    Ta peine ne sera laissée à la dérive
                    Qu'une fois que tes bras scellent ta solitude.

                    Commentaire


                    • #11
                      dans la vie de couple faut savoir faire des concessions car "vivre d'amour et d'eau fraiche" ca n'esxiste pas
                      Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                      Commentaire


                      • #12
                        bien sur qu'on ne peut vivre d'amour et d'eau fraiche ,et là n'est pas la question je pense que l'on parle d'un couple qui explose et la personne demande si un bébé peut..et ne vous deplaise l'equipe de materialiste qui s'exprime souvent sur le sujet les sentiments ca existe .si un rejet reel de l'autre s'installe et ben il faut savoir tirer sa reverence,un enfant doit arriver dans un couple en harmonie et demarrer sa vie ....et je suis entierement d'accord avec Tanina un bébé c'est magnifique ,quand nous sommes conscient de ceux qu'il peut nous apporter et ce que nous devons lui donner ....peut etre que par une discution banale nous sommes en train de decider de la naissance d'un enfant ,s'i nait midou je lui souhaite beaucoup de bonheur.

                        Commentaire


                        • #13
                          alfayed

                          la seule chose qui peut sauver ou unir un couple c'est l'amour ,si ce sentiment n'existe pas c'est pas la peine de faire un malheureux .
                          Bof , l'amour ne suffit pas .
                          un bébé c'est magnifique ,quand nous sommes conscient de ceux qu'il peut nous apporter et ce que nous devons lui donner
                          Il faut pas être égoïste et penser qu'a nous , penser qu' a ce qu'il peut nous apporter , mais aussi à ce qu'ON peut lui apporter ..., c'est magnifique oui , mais ce bébé grandi devient un enfants et garde en lui les souvenirs de ses parents surtout quand ces derniers ne sont pas très harmonieu ...

                          Tanina


                          tout dépend des différends qui séparent le couple. si le mari et la femme ont des divergences passagères, legeres et susceptibles d'etre dépassées, je pense que la venue d'un bébé peut renforcer le couple.
                          Si c'était passagères on parlera pas de " sauver" lol

                          Commentaire


                          • #14
                            j'ai voulu poster ce topic ,parce que au bled où les mariages ne protegent pas beausoup les femmes....et delà l'epouse subit parfois(je dis parfois) aux recommendations des femmes (mere ,tante,voisine,cousine...) pour faire un bébé et delà minimiser les risques d'un divorce ou separation(parfois assez facile a vivre pour l'homme par rapport a la femme).

                            j'espere avoir vos visions on se mettant dans la situation où vous vivez le quotidien au bled.

                            Commentaire


                            • #15
                              au bled où les mariages ne protegent pas beausoup les femmes....et delà l'epouse subit parfois(je dis parfois) aux recommendations des femmes (mere ,tante,voisine,cousine...) pour faire un bébé et delà minimiser les risques d'un divorce ou separation(parfois assez facile a vivre pour l'homme par rapport a la femme).
                              JAI pas compris

                              tu veux dire ke ton couple est en echec a cause des pressions familiales et culturelles?
                              mais kel rapport avec un bébé?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X