Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Angelina Jolie et Megan Fox dans un duel en bikinis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Angelina Jolie et Megan Fox dans un duel en bikinis

    L'actrice Angelina Jolie est semble-t-il furieuse contre l'éventualité que le rôle de Lara Croft dans le prochain film "Tomb Raider" soit accordé à sa jeune rivale Megan Fox. Angelina qui a assumé le rôle de Lara dans les 2 premiers épisodes de Tomb Raider, s'estime le choix naturel pour le 3ème!

    Pourquoi ne pas organiser un duel en bikinis entre Angelina et Megan pour que les très mâles fans de Lara puissent juger d'eux même qui d'Angie ou de Megan est la plus apte (la plus sexy ET la plus forte) à assumer le rôle l'aventurière sexy?!


    Angelina Jolie défiera-t-elle Megan Fox dans un duel en bikinis?

  • #2
    Megan a le bras tatoué??? BEURK:22:

    Jamais je ne regarderai son film.:22:
    Dernière modification par absente, 28 juin 2009, 15h55.

    Commentaire


    • #3
      bonjour nassim
      moi demain je part a ALANYA a la mer je pense concurencer megan et an gelina en bikini

      je mettrai ma photo en bikini sur ce topic toi et les autres mec du forum vous aller meme oublier l existence d angelina et megan
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        LynaS

        ... Tu ne regarderas pas son film parce qu'elle a le bras tatoué ?

        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #5
          bonjour nassim
          moi demain je part a ALANYA a la mer je pense concurencer megan et an gelina en bikini

          je mettrai ma photo en bikini sur ce topic toi et les autres mec du forum vous aller meme oublier l existence d angelina et megan
          damgul on attend ta photos

          je prefere angelina
          La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
          Alain Prochiantz

          Commentaire


          • #6
            elles sont jolie toutes les deux , mais il est temps pour Angelina Jolie de prendre sa retraite et laisser place aux jeunes ...

            Megan a le bras tatouée??? BEURK

            Jamais je ne regarderai son film.
            elles sont tatouer toutes les deux !

            et c'est pas pour autant qu'elles sont moins belle
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              Tu ne regarderas pas son film parce qu'elle a le bras tatoué ?
              Oui, pour moi se tatouer le corps projette une certaine philosophie de la vie qui n'est pas a mon gout.

              Se mutiler le corps, le changer definitivement d'une maniere aussi affreuse (dans mon dictionnaire bien sur) me fait tourner le regard de l'autre coté.

              Commentaire


              • #8
                les vouci en bikini

                [/IMG] [/IMG]
                La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
                Alain Prochiantz

                Commentaire


                • #9
                  LynaS

                  ... Sans commentaire !

                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #10
                    Mmm les deux sont moches sur ces photos postées par nassim.

                    Commentaire


                    • #11
                      la femme qui est derriere Angelina Jolie est plus belle et sexy

                      Commentaire


                      • #12
                        angelina ou megan, megan ou angelina aaaaaaaaaaaaaaaah je sais pas
                        bon je crois que je vais choisir celle du milieu.... Lyna bien sur elle au moins n est pas tatoué...
                        tchek tchek tchek

                        Commentaire


                        • #13
                          Mmm les deux sont moches sur ces photos postées par nassim.
                          sobhan allah

                          s'moumithe th'zourinne
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            je vois mieux angélina jolie dans ce rôle


                            sinon Lyna ,moi aussi j'aime pas trop les tatous

                            Commentaire


                            • #15
                              sobhan allah
                              Oui soubhanou.
                              Ce n'est que mes goûts pourris, tu es libre de les adorer.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X