Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prisonniers Philippins rendent hommage à Michael Jackson

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prisonniers Philippins rendent hommage à Michael Jackson

    Thriller comme vous ne l'avez jamais vu...tout en orange

    Ils sont forts ces chinois! disciplinés jusqu'au bout des ongles!!


    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

  • #2
    Un peu d'exercice et d'air frais ne fait pas de mal a ces chinois.

    Commentaire


    • #3
      Ce sont des prisonniers philippins dans une prison aux Philippines. En Chine, la sévère administration pénitentière n'aurait pas toléré que des prisonniers dansent, et aux rythmes d'une musique américaine par dessus le marché!

      Ils ont rendu un dernier hommage à Michael après l'annonce de sa mort (clip vidéo ci dessous).

      Commentaire


      • #4
        je l avais deja vue la 1er video.... il y a au moins un an....
        Dernière modification par kems, 28 juin 2009, 17h47.
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • #5
          Tu es toujours a l'avance Kems Tu sais tout tu a vu tout avant tout le monde

          Commentaire


          • #6
            .
            Les chinois, un peuple formidable, meme en prison ils sont disiplinés.

            Commentaire


            • #7
              Nassim,

              rapide

              Je ne les savais pas aussi disciplinés !! comme dit LynaS , c'est bon l'exrcice , puis ça change de la balade habituelle...
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #8
                Tu es toujours a l'avance Kems Tu sais tout tu a vu tout avant tout le monde
                bein non je t ai meme remercié recemment pour un clip que je n avais jamais vue
                tchek tchek tchek

                Commentaire


                • #9
                  Les chinois, un peuple formidable, meme en prison ils sont disiplinés.
                  sauf qu ils ne sont pas chinois....
                  tchek tchek tchek

                  Commentaire


                  • #10
                    sauf qu ils ne sont pas chinois....
                    Oui, en tous cas, ils ne sont pas arabes.
                    Je ne vois pas des détenus maghrebins jouant une coregraphie, encore faudrat il une cours de promenade assez grande.
                    .

                    Commentaire


                    • #11
                      Vous battez pas les garçons c'est des asiatiques !!

                      Kems ça va aller!!
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #12
                        trop bien fait

                        autant de prisonniers qui se sont prêtés au jeu et avec beaucoup de sérieux , très belle hommage .....
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est des asiatiques !!
                          oui c vrai comme beaucoup d arabe..... he oui !
                          tchek tchek tchek

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par btp50
                            Je ne vois pas des détenus maghrebins jouant une coregraphie
                            Pourquoi pas?! Tout est une question de discipline et de motivation qu'un prisonnier peut acquérir pour peu qu'il soit encadré par des éducateurs professionnels.

                            Ces prisonniers philippins ont suivi une formation dans le cadre d'un programme de réhabilitation par la musique et la danse en groupe visant à les rendre plus "sociables" une fois libérés.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X