Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les femmes rondes peuvent aussi danser

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les femmes rondes peuvent aussi danser

    Dans une nouvelle émission de télé-réalité américaine titrée "Dance Your A** Off", 12 gros candidats (femmes et hommes) qui ont la particulaité d'être des machines à manger, vont coucourir pour perdre du poids et devenir des machines à danser!




  • #2
    ahh les americains....ils savent vivre....

    Commentaire


    • #3
      si ça peu les aider a perdre du poids tout en s'amusant ...je trouve ça magnifique ...
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        Je trouve ça pathétique, encore des catégorie de gens que l'on met en spectacle pour le plaisir de tous, les gens pourrons dire "Allez mon gros, allez la grosse cours !!!"

        Après ça sera le tour a qui, a ceux qui biglent, les moches on déjà leurs émission de chirurgie esthétique vous me direz...

        C'est comme ça qu'on s'amuse a notre époque en mettant des humains sur une scène et en balançant des vannes nauséabondes.

        On les met au devant pour se moquer et pour rire, c'est ignoble.
        Je n'ai que mes mots pour pleurer...

        Commentaire


        • #5
          au passage
          c'est des adultes ces gens , ils sont majeur et vacciner , et personne ne les force a participer a cette émission ...

          ce ne sont , ni des handicapés , ni des malades qu'on exploite , juste des personnes qui on besoin de perdre du poids ...


          faut pas voir le mal partout ya le monde des humains
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            Personne ne les force, je suis pas d'accord, on fait une campagne de recrutement on te fait des garantie, perdre du poids, argent, et être connu etc...les gens accepte pour l'appât du gain, les personnes en question ne sont pas blâmable, il vivent surement très bien leurs obésité, ce que montre du doigt ce sont ces concept d'émission racoleurs et indigne des téléspectateur, des émission qui ont vocation tantôt a mettre de la poudre aux yeux et a fait chialé dans les chaumière et tantôt a mettre en avant les défaut des autre pour en rire...

            Je suis pour les programmes ou les gens perdent du poids, je me souviens d'une émission sur la 6 ou des gens en surpoids passait chaque semaine avec un médecin et le publique pouvais suivre leurs évolution, c'était simple et pédagogique car les médecins donnais des conseil.

            Mais là c'est du grand spectacle, on veut voir du gros suer, du gros bouger, du gros danser pour se foutre de sa gueule.

            Ce ne sont pas des handicapé mais certains vivent l'obésité comme un handicap, et jouer sur leurs sensibilité et leur offrir de passer a la télé et même de l'argent pour se donner en spectacle, je trouve ça horrible.
            Je n'ai que mes mots pour pleurer...

            Commentaire


            • #7
              Je trouve que c'est dangeureux de s'adonner à de tels excercices pour des gens qui on du poids. Ils devraient faire autrement pour perdre du poids.
              .

              Commentaire


              • #8
                Je ne pense pas que perdre du poids soit la motivation MAJEURE dans ce type d'émission, ça joue surement un rôle, mais comme je le pense on a fait miroiter a ces personnes des choses attirantes, rien que le fait de passer a la télé pour le plus parfait des anonymes est un plaisir, ajouté a cela un but plus noble (la perte de poids) et hop l'affaire est dans la poche, les candidats sont contents, et tout va trés bien...Mais le veritable but de cela c'est l'argent et le spectacle ni plus ni moins et se faire du fric sur la souffrance des gens c'est mal.
                Je n'ai que mes mots pour pleurer...

                Commentaire


                • #9
                  Les femmes rondes peuvent aussi danser

                  Les minces aussi

                  Commentaire


                  • #10
                    parfois pour se sentir plus légér,ou pour résoudre un probleme ou même pour perdre du poids il faut de la volonté pour faire face à ce qui nous tracasse et ce qui nous rends la vie impossible!!!!!!!
                    et cette volonté n'est pas donner à tous le monde,y'en a qui ont besoin d'un proche,d'un mi pour le faire et d'autre préfere y participer dans une emission pour avoir plus du courage pour faire face à la situation!:
                    parfois même en pensant que c'est tout le monde qui les regarde et qui les encourage et les booste à aller de l'avant et concéritiser ce dont ils révent!
                    je pense qu'il n'y a aucun mal à partciper dans une emission soit pour porter son témoignage soit pour jouer un role quelconque!le plus important c'est que la personne y prends plaisir,et qui sera staisfaite par la suite de l'effort et du résultat accompli!
                    on s'en fous de ce que ses organisateurs d'emissions vont gagné sur le dos de ces participant !!!!y'a toujours un gain des deux cotés que ça soit sur le plan moral ou financier!

                    je me rappelle de l'emission de ''the big looser'' ou des candidats souffraient de l'obésité et qui n'ont jamais cru pouvoir perdre du poids!mais grace à cet emission,ils ont pu exaucer ce dont ils révaient!!!!!!et ils ont avoué que sans cet emission ils ne seront jamais ce qu'ils sont aujourd'hui!!!!!

                    c'est pour dire que c'est à chacun sa façon de prouver ce dont il est capable!!!!!

                    ça reste mon avis et à chacun de voir les choses sous diffents angles!
                    Dernière modification par freemonaliza, 29 juin 2009, 11h44.
                    heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                    enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

                    Commentaire


                    • #11
                      Je trouve que c'est dangeureux de s'adonner à de tels excercices pour des gens qui on du poids. Ils devraient faire autrement pour perdre du poids.
                      ils dansent simplement pour leur plaisir , pas pour perdre 300g
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #12
                        Les femmes rondes peuvent aussi danser
                        Why not ! je dirais qu'elles ont même un avantage sur les minces: elles ont la possibilité à la fois de danser et de ............ rouler
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                        Commentaire


                        • #13
                          Bjr tout le monde

                          C'est vrai que pour perdre becp de poids c'est pas facile du tout ,mais avec la volonté on pourra faire des miracles je vois aucun mal dans ce genre d'émissions si ala fin on réalisera un but voir meme un reve si les autres se moquent bein pour moi ils devront avoir honte d'eux meme avant de se moquer des autres et dire hamdouleh qu'on a une taille normale si on était dans le meme cas que ces obeses ....on ressent ce qu'ils ressentent certes donc faut pas rire sur les gens on pourra etre trop moche tt au fond meme si on est top model avec une belle taille et beau visage !!!!!!
                          je les encourage tous et qu'ils tiennent bon ....
                          Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour
                            Je suis pour ces spectacles, compétitions, sorties, actions, manifestations......

                            Quand on regarde quelqu'un d'obèse "danser", on sent que c'est pas quelque chose d' "habituel"; on se pose des questions, on observe avec un œil "perçant" chaque détail, on critique "intérieurement" en se disant "pourquoi il se donne tant de mal" ou encore "comment arrivent-ils à danser ainsi..."

                            Mais ce genre d'émissions, ça "banalise" en quelque sorte ces points faussement important, et ça nous permet de les depasser et de comprendre mieux de quoi il s'agit...

                            Ca rend la carractéristique spéciale qui est sous les projecteurs plus "normale"...

                            En plus c'est signe que c'est ceux qui sont sensés être soutenu et accepté sans jugement spécifique pour leur physique qui ont été plus "courageux" on venant vers nous à travers ces émissions. et je trouve ça très courageux...louable.

                            ils n'attendent pas qu'on veuille bien les "accepter", qu'on évolue dans notre mental pour ne plus les "différentier" (même tout bas). ils se font "accepter", d'une façon très intelligente, en banalisant ce qui semble à certains "anormal" parce que ces derniers ne sont pas obèse (pour rester dans le sujet).

                            On usant de "on" je prale biensûr de la minorité qui a ce probleme d'acceptation des differences des autres. ceux qui ne peuvent s'empecher de se moquer d'eux en regardant ces spéctacles, ceux qui ne peuvent percevoir la subtilité du message de ce genre d'actions tellement occupés à ... rigoler betement.

                            Le probleme n'est pas dans le "spectacle" qu'on donne, mais c'est dans la façon de le "voir", la preuve: s'il n'y avait plus qui se moque d'eux, ce genre d'emissions ne disparaitra pas...et personnelement je dirai au contraire, preuve que ces emissions ne sont pas encourragé par la moquerie mais par un autre interret chez les telespectateurs.

                            Bonne continuation
                            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                            Commentaire


                            • #15
                              Les femmes rondes peuvent aussi danser
                              Pourquoi pas ... d'ailleur les femmes rondes danse mieux le Kabyle que les minces
                              luck!!! ..... aide moi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X