Annonce

Réduire
Aucune annonce.

chaouichi plus motivé à l'ess qu'à la jsk ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • chaouichi plus motivé à l'ess qu'à la jsk ?

    Le Buteur



    Après avoir constitué le clou du marché des transferts de cette intersaison en quittant la JSK pour le club rival par excellence, l’Entente de Sétif en l’occurrence, Fawzi Chaouchi a encore fait l’événement à l’occasion de la reprise des entraînements.
    C’est le cas de dire dans la mesure où en pareille circonstance, les joueurs sont plutôt enclins à prolonger leurs vacances de quelques jours, surtout ceux à qui on affecte, souvent plus à tort qu’à raison, le statut de vedettes. Alors quand il s’agit du fantasque gardien qui n’a pas la réputation d’être un enfant de chœur, l’événement ne peut qu’être digne de mention de le voir montrer tant d’empressement à retremper dans l’ambiance du stade pour se remettre au travail de la préparation en prévision de la prochaine saison.

    En effet, d’aucuns à Sétif, et sans doute nous aussi en premier, n’auraient parié sur la présence de Chaouchi dès la première séance qui sert d’une manière générale à une (re)prise de contact. En tout cas sa venue dans la capitale des HautsPlateaux dès hier matin alors que rendez- vous avait été donné aux joueurs en fin d’après-midi, plus précisément à 18h, a eu des échos retentissants aux quatre coins de la ville où les supporters, autant que les dirigeants d’ailleurs, furent agréablement surpris d’apprendre que celui à qui les mauvaises langues collent une réputation de tête brûlée venait de fournir tôt la preuve de l’engouement qui l’anime pour ses nouvelles couleurs. C’est là plus qu’une impression de la part de ce joueur qui nous avait déjà avoué au cours d’un récent entretien dans ces mêmes colonnes toute son impatience à s’imprégner au plus vite de l’ambiance de son nouveau club qu’il avait, nous disait-il, hâte de découvrir de l’intérieur.
    Voilà qui est fait et on ne peut que témoigner qu’il a tenu parole en attendant de le voir sur le terrain de la compétition officielle qui se profile comme un autre tournant dans sa carrière. Il y a dans ce comportement comme un petit quelque chose, si ce n’est plus, qui n’est pas sans rappeler la venue de Farouk Belkaïd précédée alors de tant d’appréhensions avant que le milieu de terrain dont on craignait surtout les sautes d’humeur relativement à son caractère connu avant cela pour ne pas être du tout commode, ne surprenne tout son monde en s’avérant comme étant un élément tout simplement exemplaire. Pour revenir enfin à Chaouchi, son bon point ici, il l’aura doublement mérité sachant qu’au même titre que les autres internationaux, il aurait pu prolonger son repos sans que nul ne lui en veuille, mais, apparemment, sa passion de l’Entente était plus forte…
    Nahnou ma’a Falastine dhalima aoue madhelouma» Houari Boumediène
Chargement...
X