Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gad Elmaleh doit annuler une tournée au Liban

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gad Elmaleh doit annuler une tournée au Liban

    L'humoriste français Gad Elmaleh a annulé une tournée au Liban après avoir été pris dans une polémique sur ses liens présumés avec Israël, a rapporté son agent dans un communiqué reçu dimanche à Beyrouth.
    L'affaire a éclaté cette semaine lorsque des sites internet et des médias libanais, notamment la chaîne du Hezbollah islamiste, Al Manar, ont présenté M. Elmaleh, d'origine marocaine et de confession juive, comme un ancien soldat israélien.
    L'humoriste devait effectuer une tournée du 13 au 15 juillet dans le cadre du festival international de Beiteddine (sud-est de Beyrouth).
    "Suite aux différentes manifestations d'hostilité et appels au boycott à l'encontre de la venue de M. Gad Elmaleh, c'est avec regret que nous nous voyons contraints d'annuler la participation de l'artiste au festival de Beiteddine, les 13-14 et 15 Juillet prochains, considérant que ces éléments pourraient mettre en danger la sécurité de l'artiste et entraver le bon déroulement des spectacles", dit M. Gilbert Coullier dans le communiqué reçu par l'AFP.
    Un des responsables du festival, Wafa Saab, a confirmé que les organisateurs et l'artiste avaient reçu de nombreux courriels et coups de téléphone appelant au boycottage du spectacle.
    "Nous avions des assurances de l'agent de l'artiste et de l'artiste lui-même que ces allégations étaient fausses, mais certains médias insistaient", a-t-il ajouté.
    Les billets pour les trois spectacles de M. Elmaleh, qui devaient se donner à guichets fermés, seront remboursés, a dit M. Saab.
    Jeudi, M. Coullier avait qualifié de fausses les informations de "certains médias libanais selon lesquelles l'humoriste Gad Elmaleh serait un sympathisant de l'Etat d'Israël".
    Il avait notamment démenti qu'il ait appartenu à l'armée israélienne après la publication d'une photo d'un homme en uniforme israélien présenté comme l'artiste français.
    "Gad Elmaleh n'a jamais fait partie de l'armée israélienne. Il est évident que ce n'est pas Gad Elmaleh qui figure sur cette photo, quiconque connaissant un minimum l'artiste pourra le constater sans peine", avait souligné M. Coullier.
    Le chanteur français Patrick Bruel avait dû annuler des concerts au Liban dans les années 1990 pour son soutien à Israël.

    LADEPECHE
    tchek tchek tchek

  • #2
    bsr kems

    L'humoriste juif Gad Elmaleh doit annuler une tournée au Liban
    puuuuuuuuunaise ,pourquoi ce titre je comprends pas???!!!!!Le journaliste ne pouvait pas se limiter à :l'humouriste Gad ...............!!!

    Donc suivant ce principe là je devrai jetter tous ses DVD ,ne jamais assister à ses spectacles et ....et.......pfffffffff !!!!!
    Serieux le monde n'avencera jamais à ce rythme là !!!!!!!!

    Commentaire


    • #3
      c pas grave , il s'en remettra
      mikael jackson est mort, ca c'est vraiment le drame dans lhistoire musicale de ce monde

      Commentaire


      • #4
        Gad Elmaleh en soldat du Tsahal? j'aime bien l'idée (même si on n'a pas assez utilisé photoshop sur la photo)!
        Il auraient dû choisir un autre argument comme la médiocrité des derniers spectacles de l'humouriste.

        Commentaire


        • #5
          j'ai eu exactement la même réaction que toi mamdeyani (pas pour rien que t'es ma soeur )

          En fait, il aurait du choisir le titre :

          " L'humoriste juif laique sportif bisexuel droitier carnivore insomniaque gad elmaleh doit annuler une tournée au Liban ''
          Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

          Commentaire


          • #6
            moi je suis pas étonné puisque c'est parce kil est juif kil doit annuler sa tournée au liban et non pas parce kil est marocain, sportif, carnivore, etc etc
            c pour cela que cet element est souligné et precisé !

            Commentaire


            • #7
              Non Sofia, c'est pas la premiére fois que ce titre est choisit ...

              C'est toujours l'humoriste juif gad elmaleh, ou alors, le chanteur juif enrico macias ...
              Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

              Commentaire


              • #8
                j'ai eu exactement la même réaction que toi mamdeyani (pas pour rien que t'es ma soeur )
                tarek.......... !!!!!!!!!!
                Mdr ,je préfere de loin ton titre !!!!!!!!

                Commentaire


                • #9
                  " L'humoriste juif laique sportif bisexuel droitier carnivore insomniaque gad elmaleh doit annuler une tournée au Liban ''
                  MDR

                  Commentaire


                  • #10
                    mdrrrr mam et oui comme ça au moins, on arrive directement a cerner le personnage ...

                    LOL dandy
                    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                    Commentaire


                    • #11
                      quoi on peut pas être juif aujourd'hui ou quoi ?
                      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                      **ALGERIA**
                      ~ me ~

                      Commentaire


                      • #12
                        bah quoi !

                        il est juif non !
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          " L'humoriste juif laique sportif bisexuel droitier carnivore insomniaque gad elmaleh doit annuler une tournée au Liban ''
                          il ne parle pas l'arabe?
                          Mr NOUBAT

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est vrai noubat, pardon je corrige tout de suite ...

                            '' L'humoriste juif laique arabophone sportif bisexuel droitier carnivore insomniaque gad elmaleh doit annuler une tournée au Liban ''
                            Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                            Commentaire


                            • #15
                              puuuuuuuuunaise ,pourquoi ce titre je comprends pas???!!!!!Le journaliste ne pouvait pas se limiter à :l'humouriste Gad ...............!!!
                              Le poids des mots l'ami... Si sa réligion est mentionnée, c'est surtout pour mentionner l'antisémitisme de ceux qui s'opposent à sa venue au Liban... C'est comme cela que l'on "fabrique" l'opinion.
                              Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X