Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ZIDANE AU CANADA :«Je suis très content de la position de l'équipe d'Algérie»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ZIDANE AU CANADA :«Je suis très content de la position de l'équipe d'Algérie»

    ZIDANE AU CANADA :
    «Je suis très content de la position de l'équipe d'Algérie»


    Zinédine Zidane, l'ancien champion du monde de football 1998, en tournée d'exhibition au Canada, s'est félicité des performances de l'équipe d'Algérie. «Je suis très content de la position de l'équipe d'Algérie», a-t-il déclaré.

    «Pour la première fois (depuis 1986), ils sont près de se qualifier pour la Coupe du monde et ce serait formidable pour le foot algérien», a-t-il dit. Zidane a par ailleurs reconnu samedi avoir de plus en plus de mal à jouer sur un terrain normal, trois ans après sa retraite.

    «Cette tournée, je la fais avec grand plaisir, mais je pense que ça sera l'une des dernières sur un terrain normal», a déclaré l'ancien joueur vedette lors d'un point de presse à Montréal, avant de rencontrer des jeunes d'un quartier défavorisé. «Un terrain réduit, je peux encore me débrouiller.

    Un terrain normal, ça demande beaucoup d'efforts et c'est vrai que c'est assez frustrant», a-t-il dit, répondant : «ça se voit», à un journaliste lui demandant s'il avait perdu de sa forme physique.

    L'ancien capitaine de l'équipe de France effectue au Canada une tournée baptisée «Zidane et ses amis» au cours de laquelle il a disputé un match exhibition à Toronto et devait en disputer deux autres à Montréal et Vancouver (ouest). Il a rencontré samedi des jeunes d'un quartier défavorisé du nord de la ville, où ont eu lieu des émeutes l'été dernier, les invitant à croire à leurs rêves.

    «Le message que j'ai envie de faire passer c'est de leur dire que tout est possible, qu'il faut juste croire en ses rêves. Moi, j'ai cru aux miens», a-t-il dit en rappelant qu'il a lui-même grandi dans des quartiers difficiles de Marseille.

    La tournée est organisée par l'ancien joueur algérien Ahcene Adlani, installé à Vancouver, qui espère remettre jusqu'à 150 000 dollars canadiens (93 000 euros) à l'Unicef, l'agence de l'enfance de l'ONU.
    Le Temps d'Algérie
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    imaginons que l'Algérie se qualifiera au mondial prochain et qu'elle sera tirée au sort dans le même groupe ou se trouveras la France, dites moi dans cas la, zidane sera t-il heureux si par exemple l'Algérie gagnera son match contre la France au mondial prochain! alors arrêtons de raconter n'importe quoi, zidane est un français comme sarkozy aussi, mais par contre on a jamais entendu des hongrois disaient que le président de la France est un hongrois , il y a juste les algériens qui cherchent toujours les gens de nationalités étrangères dont leur parent sont d'origine algérienne pour qu'ils les prennent comme algériens, alors réveillez vous!

    Commentaire


    • #3
      Moha sur FA: Je suis très content de la position de l'équipe nationale.



      ps: Veniziano, je suis sur qu'il sera pour celui qui gagnera ce match, mais on n'a pas besoin qu'il soit content ou pas, pour avancer.

      Commentaire

      Chargement...
      X