Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demain soir, je prends la route pour la rejoindre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Demain soir, je prends la route pour la rejoindre

    http://www.casimages.com/img.php?i=0...0148154675.jpg

    …La grande bleue.
    En ouvrant les yeux à la vie, après l’amour de ma mère, est venu celui de la mer, puis les autres, tous éphémères et parfois amères.
    Demain soir, j’enroulerai le tapis de la route pour finir enfin dans les bras de celle qui guidera et protégera mon odyssée pendant un mois ou presque.
    J’ai hâte de la rencontrer.
    SI elle m’accorde un moment de répit, je vous promets de venir vous raconter, nos aventures, nos périples à tous les deux.
    Bonnes vacances à toutes et à tous...
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    Bonjour,

    Où vas-tu Zac?
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #3
      Hi

      Bonnes Vacances Zak


      Bonjour Inata


      ../..
      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Zac

        Bonnes vacances, les fruits de mer, tu peux y aller, presque sans modération ... hummmmm, chanceux va, cela me donne envie, ...
        Je dois attendre 2 ème semaine d'aout, moi pour retrouver la méditerranée vers Marseille.

        Très bonnes vacances Zac.
        Dernière modification par Adhrhar, 29 juin 2009, 09h13.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          Bonjour l'imprévisible

          Bientôt les vacances ?
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #6
            j'escaladerai les chemins escarpés de vallées élevées,
            je respirerai cette odeur moite du soleil sur une terre humide
            je sentirai la peau des arbres sous mes doigts,
            je me plongerai dans l'eau frileuse des lacs...

            et avec mesdames les vaches , nous ferons conversation

            :20:


            EN attendant ,je patiente ....




            BONNES VACANCES ZAC !

            Commentaire


            • #7
              Hello Ina

              Pas de vacances.


              Ma vie sociale s'allonge de trop, surtout cette année:22: . Mais je m'offre quelques coups de soleil, comme hier, où je me suis retrouvé sur une péniche sans le vouloir.


              Bonne journée


              ../..
              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

              Commentaire


              • #8
                Merci à vous. Mêmes voeux de ma part pour ce qui ont ou auront bientôt cette chance.
                Envoyé par Inata
                Où vas-tu Zac?
                Ici...
                http://www.casimages.com/img.php?i=0...1837940417.jpg

                Je passais mes étés aux abords de Sidi Fredj, la Madrague.
                Enfant, j’ai appris à nager à la pointe Pescade et aux 2 moulins. J’ai fais du camping à Chenoua, à Cherchell et dans d’autres endroits paradisiaques de notre si beau pays, mais aujourd’hui, tout cela a perdu de son cachet…
                Je vais sous d’autres cieux, dans un pays voisin.
                Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                Commentaire


                • #9
                  bonnes vacances Zac.............

                  reposes toi bien..........reviens nous vite en pleine forme.........

                  bonne route!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    l'imprévisible

                    Profites donc de la péniche, et prends le temps de jouir des belles journées qui s'offrent à nous.

                    Bonne journée


                    Ici...
                    http://www.casimages.com/img.php?i=0...1837940417.jpg

                    Je passais mes étés aux abords de Sidi Fredj, la Madrague.
                    Enfant, j’ai appris à nager à la pointe Pescade et aux 2 moulins. J’ai fais du camping à Chenoua, à Cherchell et dans d’autres endroits paradisiaques de notre si beau pays, mais aujourd’hui, tout cela a perdu de son cachet…
                    Je vais sous d’autres cieux, dans un pays voisin.
                    C'est la première fois en 15 ans que je me rends à Alger en été, j'espère tout de même qu'il reste un peu du charme de tous les endroits que tu as cité.

                    D'après la photo, l'endroit semble paisible et propice au repos et à la pêche sous marine,.

                    Passes de bonnes vacances Zac !
                    à bientôt.
                    Dernière modification par Inata, 29 juin 2009, 09h23.
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #11
                      Oh Zackounet !!! ca y est tu pars !!!

                      Ben profites en de la grande bleu, va chatouiller les poissons
                      Deconnecte de ton quotidien , reposes toi...
                      Et ramene nous plein de belles photos

                      Commentaire


                      • #12
                        Demain soir, je prends la route pour la rejoindre

                        Bonnes vacances notre poète

                        Profite de sa beauté extrême ...

                        Commentaire


                        • #13
                          bonnes vacances tonton reviens nous vite des poemes plein la tête
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est marrant je viens de passer ce week end à la mer.
                            J'ai toujours pensé que pour passer des bonnes vacances rien n'égalait la montagne ou la campagne mais à ma grande surprise j'ai vraiment apprecié ces deux jours et j'y serais bien resté si j'avais pu...il n'y avait pas foule et il faisait tellement beau, il y avait un vent frais et à la vue de la mer j'étais:22:


                            c'est la bonne periode pour partir profite profite !

                            Commentaire


                            • #15
                              l'imprevisible,

                              ...Mais je m'offre quelques coups de soleil, comme hier, où je me suis retrouvé sur une péniche sans le vouloir.
                              Sur une péniche comme celle-là ?





                              ou comme celle-ci ?


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X