Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La perfection

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La perfection

    La perfection

    Il était une fois un homme parfait et une femme parfaite qui se rencontrèrent. Après s'être fait la cour, ils se marièrent; leur union était bien sûr parfaite. Une nuit de réveillon de Noël, ce couple parfait conduisait sa voiture parfaite le long d'une route déserte lorsqu'ils remarquèrent quelqu'un en détresse sur le bord de la route.Étant parfaits, ils s'arrêtèrent pour donner leur aide. La personne en détresse était le Père Noël, avec sa hotte remplie de cadeaux. Ne voulant pas que des milliers d'enfants soient déçus une veille de Noël, le couple parfait pris le Père Noël et ses jouets à bord de la voiture parfaite et l'accompagnèrent pour la distribution des cadeaux.

    Malheureusement, à cause du mauvais temps, le couple parfait et le Père Noël eurent un accident. Seulement l'un d'entre eux survécu cet accident.



    Lequel ?

    (Voir la solution ci-dessous.)













    Continuez de descendre.











    La femme parfaite a survécu !!!!.



    En fait, c'est la seule personne de cette histoire qui existe vraiment.

    Tout le monde sait bien que le Père Noël et l'homme parfait n'existent

    pas.



    NB: Les femmes s'arrêtent de lire à partir d'ici, c'est la fin de la blague. Les hommes peuvent continuer.























    Continuez de descendre

    (seulement les hommes , j'ai dit !!!!)





















    Donc, si le Père Noël n'existe pas, pas plus d'ailleurs que l'homme parfait, la femme devait forcément conduire... ce qui explique

    l'accident.





















    Encore un peu plus bas

























    D'autre part, si vous êtes une femme et que vous êtes en train de lire ceci, nous sommes en train d'illustrer une autre vérité :

    Les femmes n'écoutent jamais ce qu'on leur dit !



    FIN!!!!

  • #2

    TROP FORT
    rien ne vaux sa propre expérience

    Commentaire


    • #3
      merciiiiiiiiiiiiiiiiii tribun!!!!

      "Tout le monde sait bien que le Père Noël et l'homme parfait n'existent
      pas. "

      c'est bon je m'arrête là !!! c'est suffisant !!!

      Commentaire


      • #4
        je crois mam que c bcp plus interessant plus bas

        Commentaire


        • #5
          Trop méchants les hommes ....
          Très bonne l'histoire..

          Commentaire


          • #6
            ben,j'avoue que je suis têtue et que je ne fais qu'a ma tête
            heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
            enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

            Commentaire


            • #7
              Pas mal!!! C'est censé être un compromis entre hommes et femmes, ou bien juste pour les calmer tout les deux?

              Mais j'ai une question: Comment une femme parfaite peut donner un garçon qui deviendra homme imparfait?

              Deuxième question: Comment une femme parfaite dans une voiture parfaite, pourrait elle avoir un accident??

              Dernière question: Puisque les femmes n'écoutent jamais ce qu'on leur dit, alors pourquoi l'incertitude dans la dernière affirmation "si vous êtes une femme et que vous êtes en train de lire ceci"??


              La perfection n'existe ni chez l'homme, ni chez la femme, ni chez ceux qui tentent de démontrer une chose les concernant.

              Commentaire


              • #8
                Mais j'ai une question: Comment une femme parfaite peut donner un garçon qui deviendra homme imparfait?

                hélas parceque cette perfection ne repose pas seulement sur ce que donne la femme,y'a d'autres elements et facteurs qui s'y mêlent!

                Deuxième question: Comment une femme parfaite dans une voiture parfaite, pourrait elle avoir un accident??
                elle croise sur sa route des conducteurs imparfait,qui la chamboulent et pour les eviter,la pauvre elle paye le pot cassé, ce qui méne à un accident:22:

                Dernière question: Puisque les femmes n'écoutent jamais ce qu'on leur dit, alors pourquoi l'incertitude dans la dernière affirmation "si vous êtes une femme et que vous êtes en train de lire ceci"??
                faut poser la question à celui qui a inventé cette histoire
                heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

                Commentaire


                • #9
                  hihihihihi

                  hélas parceque cette perfection ne repose pas seulement sur ce que donne la femme,y'a d'autres elements et facteurs qui s'y mêlent!
                  Problème: Ces facteurs extérieurs sont valables aussi lorsque l'enfant est une fille, pourtant elle, elle est parfaite, comment cela se fait-il??

                  elle croise sur sa route des conducteurs imparfait,qui la chamboulent et pour les eviter,la pauvre elle paye le pot cassé, ce qui méne à un accident:22:
                  Comment peut elle être chamboulé puisqu'elle est parfaite??
                  faut poser la question à celui qui a inventé cette histoire
                  Oui j'attend sa réponse.

                  Commentaire


                  • #10
                    La perfection n'existe ni chez l'homme, ni chez la femme, ni chez ceux qui tentent de démontrer une chose les concernant.


                    ..............

                    Commentaire


                    • #11
                      Problème: Ces facteurs extérieurs sont valables aussi lorsque l'enfant est une fille, pourtant elle, elle est parfaite, comment cela se fait-il??
                      quand c'est une fille,elle est influençable même par ses paramétres extérieurs!c'est pourquoi elle est parfaite


                      Comment peut elle être chamboulé puisqu'elle est parfaite??


                      eh ben tu sais,c'est pas facile d'être entouré par des gens imparfait

                      oui j'attend sa réponse.
                      heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                      enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

                      Commentaire


                      • #12
                        Dernière question: Puisque les femmes n'écoutent jamais ce qu'on leur dit, alors pourquoi l'incertitude dans la dernière affirmation "si vous êtes une femme et que vous êtes en train de lire ceci"??
                        Le si c'est pour les hommes

                        (essaye de lire sans si)

                        Commentaire


                        • #13
                          Non le "si" s'applique aussi à "et que vous êtes en train de lire ceci".

                          Alors il fallait écrire, "si vous êtes une femme, et donc que vous êtes en train de lire ceci"

                          Bon bref et pour le reste?

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X