Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les cours de sport seraient les pires souvenirs scolaires

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les cours de sport seraient les pires souvenirs scolaires

    Angleterre - Selon une étude, les cours de sport à l'école seraient ceux qui laisseraient les plus mauvais souvenirs aux adultes.

    Plus de 1 250 adultes ont répondu à un questionnaire sur leurs pires souvenirs scolaires et ce sont les cours d'EPS (enseignement physique et sportif) qui arrivent en tête de liste. Près d'un tiers des personnes interrogées (29,3 %) ont déclaré que ce cours représentait leur pire expérience scolaire, notamment pour 34 % des femmes et pour 21,3 % des hommes interrogés.Parmi les autres pires souvenirs d'école, on retrouve les brutalités causées par les autres élèves (un quart des personnes interrogées) touchant 34% des 16-24 ans. Si les personnes de plus de 55 ans étaient elles aussi tyrannisées par leurs camarades, elles avaient surtout peur des professeurs (27 %) Regardant la scolarité dans son ensemble, 73 % des personnes ont déclaré que la période scolaire ne représentait pas les meilleurs souvenirs de leur vie.



    yahoo news


    pinaise c'est vrai que moi aussi j'aimais pas sa, surtout les épreuve d'endurance et le grimpage de corde (comme si ce truc peut nous servir au quotidien ) beurkkkkkkkkkkk autant dire que j'ai jamais eu autant de maux de ventre et autres maladies imaginaires que durant cette période
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Selon une étude, les cours de sport à l'école seraient ceux qui laisseraient les plus mauvais souvenirs aux adultes.
    Oué au bac, le sport était ma pire note!!!!

    Commentaire


    • #3
      ça me rappel une histoire

      On avait sport le mardi , j'avai pas envie d'en faire , j'ai dit au prof que j'été indisposé je lé pas fait

      venu le prochain mardi je lui est dit la même chose ...:22: il ma dit " qués ta toi à être indisposé chaque semaine , va mettre ton survêt ti suite !"

      pfff

      Oué au bac, le sport était ma pire note!!
      Oh la honte ...

      Commentaire


      • #4
        Oh la honte ...
        Ecoute tite fée, mon menu était très difficile.

        Ce qui m'a foutu la rage, c'est qu'en endurance, lorsque j'ai eu la note qui allait avec mon chrono, on m'a dit que chez les filles ça vallait 20!!

        Commentaire


        • #5
          Moi c'était plutôt les sciences islamiques ! .....



          Le sport ....j'adorais ça ! ....surtout qu'on faisait l'inter villages ou l'inter wilayas des fois !

          Commentaire


          • #6
            Oh hell yes! ils ont raison les anglais (comme d'hab ). Je me souviens en particulier de mon premier but......... que j'ai marqué contre ma propre équipe.
            Dernière modification par Blofeld, 29 juin 2009, 19h02.

            Commentaire


            • #7
              le seul cour que je kiffais c'est les cours de sport après les heures de colle ...
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                Pffff c'est n'importe quoi ces cours de sport, on pouvait faire de la gymnastique, de l'endurance, voir de l'escalade (enfin que les trucs soulant quoi) mais jamais du foot!!! Mais c'est qu'ils comprennent rien au sport ces profs.

                Commentaire


                • #9
                  Je détestais les sports d'équipes du coup je pouvais avoir de bonnes notes en sport que quand on faisait des sports individuels ( sprint, saut de haies, triple saut, escalade...)

                  Commentaire


                  • #10
                    Selon une étude, les cours de sport à l'école seraient ceux qui laisseraient les plus mauvais souvenirs aux adultes.
                    ahh pour moi au bac c'etait : la philosophie et l'histoire gèo
                    Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                    Commentaire


                    • #11
                      j'aimais bien le sport moi d'autant plus que g tjrs fait partie de l'equipe scolaire de foot comme gardien de but ,celui bien sur qui as la meilleure vision ,sinon j'aimais bien aussi le francais et la geographie et surt l'histoire ,le seul de ma classe d'ailleurs qui adorait l'histoire,je detestais le dessin,je savais que dessiner que des montres

                      Commentaire


                      • #12
                        c'était mes cours préférés ...
                        on rigolait bien avec les copines ..

                        J'adorais les sports collectifs ou d'endurance ...
                        moyenne en athlétisme... mais je bavais d'admiration devant ma copine qui courait comme une gazelle...

                        Commentaire


                        • #13
                          Mes meilleurs souvenirs !
                          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                          Commentaire


                          • #14
                            pas pour moi, en endurance j'ai toujours été le meilleur, mais aussi au 100m et saut en hauteur. je ne parle meme pas des sports-co c'était un régal.

                            sinon au collège, on faisait des agrès... horrible j'avais le vertige:22:
                            Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

                            Commentaire


                            • #15
                              je suis sportif je fesait de la natation et le judo jai participer a des tournoi
                              et aussi j'etais a l'equipe scolaire de hand ball et mtn rien que du footing un jour sur deux
                              La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
                              Alain Prochiantz

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X