Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cheb Mami interpellé à Orly

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cheb Mami interpellé à Orly

    Aziz Zemouri, Le Figaro magazine

    29/06/2009 | Mise à jour : 18:07|

    INFO FIGARO - Le chanteur Cheb Mami, dont le procès pour tentative d'avortement forcé de son ex-compagne française s'ouvre jeudi à Bobigny, va être interpellé ce soir à Orly Sud, à la descente de son avion en provenance d'Algérie.

    Le "prince du raï" était depuis mai 2007 sous le coup d'un mandat d'arrêt international.
    Sa présence à son procès était jusqu'ici très incertaine. Le chanteur encourt 10 ans de prison et 150.000 euros d'amende.

  • #2
    Tant mieux..................

    Commentaire


    • #3
      Il n'aurait jamais du fuir comme un lapin, s'il n'avait rien à se reprocher, il aurait du se mettre à la diposition de la justice francaise pour s'expliquer, maintenant il est grillé comme un marron, comment il va expliquer sa fuite??
      Comme quoi il ne suffit pas d'avoir une belle voix, un cerveau ça sert en cas de besoin.
      Dernière modification par ROUMI, 29 juin 2009, 18h52.

      Commentaire


      • #4
        10 ans ? 10 ans de paix, de tranquilité et de doux silence. 10 ans sans tapage diurne ou nocturne, sans scandales, sans duos ridicules, sans humiliations à la chanson algérienne,.... Oups! il reste Khaled et Fodel!

        Commentaire


        • #5
          L'un profite de sa fortune et ne produit plus rien.
          Quand à l'autre, il a déjà chanté que si un jour il venait ici pour "traverser le désert", il n'oublierait jamais la France, mais pour l'instant l'expérience ne le tente pas, sarko est son ami.

          Tous ces chanteurs de rai m'ont beaucoup déçu par leur comportement d'affamés, vive hasni allah yarahmou.

          Commentaire


          • #6
            10 ans c trop pour cette affaire
            si il etais en algerie meme pas un quart d'heure


            Tous ces chanteurs de rai m'ont beaucoup déçu par leur comportement d'affamés, vive hasni allah yarahmou
            allah yarehmou meme il ya des chanteur comme sahraoui med et benchenet houari et sans oublier le king khaled ya sahbi moha
            Dernière modification par roukhou, 29 juin 2009, 18h56.
            La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
            Alain Prochiantz

            Commentaire


            • #7
              Je sais, mais je t'ai déjà dis, hasni ce n'était pas qu'un bon chanteur, c'était un bonhomme sérieux et qui aimait son pays.

              Commentaire


              • #8
                Tous ces chanteurs de rai m'ont beaucoup déçu par leur comportement d'affamés, vive hasni allah yarahmou.
                tu aimes bien les cimetières?
                « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                Commentaire


                • #9
                  Inconscience

                  tu aimes bien les cimetières?
                  Respecte un peu les morts.

                  Commentaire


                  • #10
                    moha le penseur
                    La France na pas enfermer jonhny hallyday pour viol lolllll meme pas une garde a vue elle est mal place pour juge une idole Algerienne alors moha le penseur tu connais mal cheb mami lollll s'est un homme qui ne boie pas il donne enormemant d'argent a des associations en Algerie surtous les orpholinats je te pris de ne compare avec l'imcomparable hasni layarmo

                    Commentaire


                    • #11
                      Hasni est à part et tu le reconnais.

                      Quand à la france, je m'en fou de ce qu'elle a fait à johnny, moi ce qui m'intéresse c'est qu'un violeur aille derrière les barreaux.
                      Ensuite, je m'en fiche qu'il boit ou non (même si je suis sûr qu'il le fait), et d'ailleurs comment peux tu affirmer qu'il ne boit pas??

                      Une icône ne salit pas l'image de son pays de la sorte.

                      Commentaire


                      • #12
                        maho le penseur.

                        Une icône ne salit pas l'image de son pays de la sorte.

                        Depuis quand ont va en prison sans jugement a la basse cette femme n'a pas perdu sont enfant tous va bien pour eux,tu est trops naif lolllllll cette femme avait des vues sur sont osseill lolllll s'est lui la victime dans cette affaire , en Algerie ils connaisent la chanson du pinseaux

                        Commentaire


                        • #13
                          moha le penseur

                          excuse moi mami un violeur tu te trompe d'histoire lolllll il n'est pas accuse de viol la prochaine fois avant de critique renseigne toi sur l'affaire j'espere que tu ne travaille pas dans le penal

                          Commentaire


                          • #14
                            Ah oui toi qui le connait de très près lollll, dis nous de quoi est il accusé?? lolllll

                            Commentaire


                            • #15
                              Est-ce qu'il va y avoir les cameras comme pour Michael, il y a qques annees?
                              Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X