Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment se porte Votre couple ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment se porte Votre couple ?

    Désir ,jalousie , connaissance de l'autre , tendresse , communication : cinq faces de l'amour qui ont un rôle important dans chaque couple , mais à des degrès différents . Certains couples ne peuvent pas vivre sans des scènes de jalousie, qui ont le pouvoir de rallumer l'intérêt et le désir de l'autre . D'autres couples expriment leur union par le langage du corps et la tendresse . D'autres encore n'ont pas l'air de couples,tellement leurs caractères et leurs points de vue divergent, mais il communiquent profondément dans l'acte sexuel . Chacun de nous a donc fondé sa vie de couple sur des équilibres très personnels , pouvant satisfaire les besoins de chacun . Que pensez vous de cette théorie ?

  • #2
    comment se porte votre couple ?

    heuuu trés bien pourquoi ??

    Commentaire


    • #3
      Que pensez vous de cette théorie ?
      Oui c'est vrai !
      Ma vie de couple fut fonder sur la communication de l'acte sexuel, et encore !
      Par communication, j'étais seul à communiquer.

      Commentaire


      • #4
        Il se porte très bien al hamdoullah.

        Commentaire


        • #5
          salam
          pour l'instant je fait les demarche pour qu'elle vienne
          La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
          Alain Prochiantz

          Commentaire


          • #6
            Mdr

            Arrête moha stp mdr

            Commentaire


            • #7
              mais...heu .... vous n'avez aucune analyse à porter sur le sujet , même pas un des cinq points cités ??

              Commentaire


              • #8
                Yakhi hala , développez un peu hatta nastafidou min khibratikoum

                Commentaire


                • #9
                  de mon coté , tout va bien aussi , tout le monde se porte bien , les enfants , les grands parents , les tantes ...et tout et tout
                  toute est basé sur la comonikation chez nous
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est toi l'expert lecondor

                    Mdr

                    Arrête moha stp mdr
                    Quoi?
                    tu me crois pas qu'il va bien?? Pourtant je t'assure, le temps et la distance n'ont pas pû l'atteindre.

                    Commentaire


                    • #11
                      spacialle , a au moins entamer un point , la communication , qui dit mieux ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Wallah Walou ya si moha , ma fiha expert ma sidi zekri , moi je pense tout simplement que c'est des réalités qu'on rencontre dans la vie des couples

                        Commentaire


                        • #13
                          Très bien tanque je suis toujours célibataire
                          It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

                          Commentaire


                          • #14
                            Biensur lecondor, si je dis que le mien se porte bien, c'est parcequ'il y a la confiance, la communication, le désir, et la patience et cela entraine un peu de jalousie, mais attention la jalousie tue un couple, il faut juste le petit chouiya nécessaire qui est dû justement à l'envie de préserver cette harmonie à deux.

                            Commentaire


                            • #15
                              moh c'est bien dit .... elle en a de la chance ta copine

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X