Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE : le mensonge....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE : le mensonge....

    tchek tchek tchek

  • #2
    Je peux pas regardé la vidéo

    Mais c'est quoi ce mensonge ?

    Commentaire


    • #3
      @Tite-fée

      excellent film je te conseil de le voir au plus vite .....en quelque mots ils disent que rein ne prouve que le co2 est la cause du rechauffement ....(si il y a rechauffement bien sur)....moi je dis que l'homme est capable de polluer mais surement pas de changer le climat....au faite tu n a pas ete gentille hier soir... "photo"
      tchek tchek tchek

      Commentaire


      • #4
        Kems

        Au contraire , moi le changement climatique jy croi à 100% , et la 1er cause est sans doute l'homme .

        Regardant la terre , comment elle été des milliards d'année auparavant ?

        Comment elle été dans le temps des dinosaures ?

        Là j'ai pas trop de temps , je reviendrai plus tard ... ( j'adore ce sujet )

        Ps : kems pour la photo hier soir je lé posté 3 fois de suite ...

        Commentaire


        • #5
          moi je dis que l'homme est capable de polluer mais surement pas de changer le climat.
          il a contribué un peu , même beaucoup et il a sa pars de responsabilité

          certes il y'a les gazs a effet de serre naturel , mais il y'a aussi les gazs a effet de serre industriel dégager ds l'atmosphère ce qui provoque et augmente les températures et le réchauffement climatique ....etc...etc ...ce qui veut dire que l'activité humaine et l'une des causes tout de même ...
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            Notre planète a déjà connue des periodes bien plus chaudes et évidemment bien plus froides.
            Simplement à l’échelle de notre histoire récente(les 2000 dernières années) on a subi des variations qui sont indépendantes des grands phénomènes comme les glaciations
            tu c est d ou vient le nom du Groenland (terre verte) les Viking a leur époque avaient trouvée une terre avec de verts paturages
            tchek tchek tchek

            Commentaire

            Chargement...
            X