Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rambo déclare la guerre aux terroristes en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rambo déclare la guerre aux terroristes en Algérie

    Le général de corps d’armée Ahmed Gaïd Salah, alias "Rambo", n'est plus d'humeur à rigoler ni à se gaver de gâteaux. Et pour cause, notre Rambo national a promis hier une guerre sans merci contre les terroristes en Algérie, en affirmant : "Nous sommes déterminés à poursuivre la lutte antiterroriste pour anéantir les résidus des bandes terroristes en utilisant tous les moyens permis par loi et à purifier notre pays de toute pratique contraire à notre religion. Nous les anéantirons avec l’aide de Dieu et la coopération du peuple, dans le cadre du respect des dispositions de la Charte pour la paix et la réconciliation nationale."

    Pensez-vous que notre gros Rambo national (réputé très gourmand et gros mangeur de gâteaux et de méchoui) est l'homme qu'il faut pour diriger l'ANP et mener à bien la lutte contre le terrorisme en Algérie?


    Le général de corps d’armée Ahmed Gaïd Salah (droite) avec le ventre plein de gâteaux algérois.

  • #2
    Tres bonne question. Je ne pense pas qu'il puisse lui meme s'aquitter de cette besogne, mais il enverra surement les enfant/maris des autres qui mangent moins de gateaux et BBQ et qui sont tres maigres comme ça ils courront plus vite que les gazelles dans les montagnes lors des attaques des indiens.

    Commentaire


    • #3
      c'est pour ça qu'on a éloigné au max les assiettes de gateaux de lui, en plus il donne l'inpression d'être là pour travailler: il est le seul avec un ''porte document'' rouge certes main bon...

      J'ignore ce qu'est devenu ce génénar, mais à l'epoque ou il etait directeur de l'efor a blida sa conduite etait irréprochable (comparée à celles de ses comparses). en tous cas il etait connupour son mépris vis a vis des actifs et il tenait en grande estimes les réservistes, à cause de m'gualla I.

      Commentaire


      • #4
        que dieu soit avec l'armee
        La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
        Alain Prochiantz

        Commentaire


        • #5
          Ya si El General, chiche, oses sortir en tenue militaire n importe ou en Algerie!!!
          Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

          Commentaire


          • #6
            accp

            Ya si El General, chiche, oses sortir en tenue militaire n importe ou en Algerie!!!
            il sort comme il veut a une voiture blinder et des gardes de corp
            ces generaux sont bien proteger
            les pauvre c nous sahbi
            La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
            Alain Prochiantz

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par AFFLISS
              J'ignore ce qu'est devenu ce génénar
              Comme précisé plus haut, il est l'actuel général de corps d’armée, c'est à dire le patron de l'ANP.

              Perso, j'ai du mal à voir des qualités militaires chez ce "gros" général. Un vrai militaire compétent ne se permettrait pas d'avoir un corps anti-athlétique, et un ventre de gros mangeur de merguez et de gros buveur de bière. Je suis sûr que ce général passe plus de temps à manger et à grignoter qu'à veiller sur la sécurité des Algériens et de l'Algérie.

              Désigner un "général" pareil comme général de corps d'armée est une vraie insulte aux militaires qui mènent la lutte antiterroriste sur le terrain.

              Commentaire


              • #8
                tu sais nassim on ne demande pas a un generale d'etre sur le terrain ,mais d'etre derriere ses hommes ,les commandant de secteur des willaya eux sont des hommes de terrain et je les ai vue avec nous sur le terrain ,le generale on lui demande de ne pas laisser jeter ses hommes en patures apres que ceux ci aient laisser leurs sante ou leur famille a la merci de crapules sous la couverture d'une amnistie qu'ils ne respectent meme pas continuer leurs horreurs au su et vu de tous.des hommmes tel que Mohamed Gharbi par exemple

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par alfayed
                  tu sais nassim on ne demande pas a un generale d'etre sur le terrain
                  Biensûr. Je ne disais pas qu'il devait être sur le terrain tout le temps, mais être un "exemple" pour tous les autres militaires. Un général de corps d'armée doit être exemplaire et capable d'inspirer les dizaines de milliers de militaires qu'il commande. Concrètement, un général de corps d'armée doit être un super-soldat.

                  Or, c'est loin d'être le cas de Ahmed Gaïd Salah. Il n'a même pas été capable de se maintenir "athlétique" (un vrai militaire est un homme athlétique). Comme voulez-vous qu'il veille sur le bien-être de ses soldats (et de la sécurité des Algériens) alors qu'il n'est même pas capable de veiller sur lui même ?

                  Ne dit-on pas "Un esprit sain dans un corps sain"?

                  Commentaire


                  • #10






                    Comme ce general il est athlétique et il va sur le terrain.

                    Commentaire


                    • #11
                      Tout a fait d'accord.

                      Moi j'aime le sport j'aurai fait un bon général. on ne croit pas aux femmes qui font carriere dans l'armée.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour
                        Envoyé par LynaS
                        http://www.abc.net.au/reslib/200709/r184560_685545.jpg


                        http://media.economist.com/images/20081004/4008MA3.jpg


                        Comme ce general il est athlétique et il va sur le terrain.
                        Maigrichon et boit du café (yeux bleus et bogoss en plus :sad: )
                        Dernière modification par GLP, 01 juillet 2009, 05h06.
                        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                        Commentaire


                        • #13
                          Le critère pour accéder au rang de général en algérie c'est le gros ventre et pas les faits d'armes.
                          Je me demande si on organisait un duel de combat homme à homme entre Wesley Clark et Gaïd Salah combien de temps est ce que le premier metterait-il à atomiser le deuxième !
                          Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                          Commentaire


                          • #14
                            Gaied Salah , est le chef des armées , et comme la fonction de ministre de la défense revient à Boutef , Gaied salah est donc le patron de la défense , quant à son ventre qui ressemble à un baril de pétrole , est proportionnel à son compte en banque . Pourquoi c'est nouveau ? c'est devenu banal parce que les valeurs se sont inversées , les malhonnêtes sont devenus une valeur sûre et une référence , et les honnêtes rasent les murs pour rentrer chez eux de peur qu'on les traite d'honnêtes , ainsi va la vie , jusqu'à nouvel ordre mon général .

                            Commentaire


                            • #15
                              glp

                              Je ne trouve pas qu'il est maigre.

                              Pourquoi tu es triste?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X