Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quatre élèves renvoyés de leur école pour comportement à caractère sexuel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quatre élèves renvoyés de leur école pour comportement à caractère sexuel

    Grande-Bretagne - Des enfants de 4 ans :22: ont été expulsés de leur école au motif de "comportement sexuel inconvenant".

    Plus d'une école sur cinq doit faire face à des comportements déplacés de la part de ses écoliers. Certains élèves, en dépit de leur jeune âge, ont en effet des agissements à caractère sexuel ou violent tels que jeter des chaises, frapper le personnel et insulter les autres élèves. Une étude a démontré que sur 69 écoles observées, 14 avaient déjà été témoins de ce genre de comportement. Le problème concernant de très jeunes enfants, est qu'ils ne peuvent être définitivement expulsés des établissements, a confié un responsable d'une école primaire. L'année dernière, 4000 enfants âgés de moins de 5 ans ont été expulsés de leur école dont certains plus de 10 fois d'après les enquêteurs. Les autorités, bien qu'inquiètes, déconseillent le recours aux expulsions afin d'éviter la stigmatisation de ce genre d'attitude et recommandent d'autres types de mesures comme installer les enfants turbulents dans des espaces à l'écart afin de les laisser se calmer. Dans une école, un élève de 9 ans avait déjà connu 24 enseignants différents au cours des 5 années précédentes en raison de ses renvois successifs.


    yahoo news


    c'est abuser!!!!!!!!!! pinaise 4 ans !!!!!!!!!!!!!!!:22:
    Dernière modification par lilha, 30 juin 2009, 11h51. Motif: titre pas en accord avec le sujet
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    J'ai toujours pas compris le titre par rapport à ce qui est écri

    Commentaire


    • #3
      ben tit fée , le titre c'est 4 éléves renvoyés et l'article parle du comportement des petits anglais qui leur vaut d'être renvoyé
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        C'est quoi un comportement sexuel inconvenant ?

        Commentaire


        • #5
          ben c'est sa :

          "Certains élèves, en dépit de leur jeune âge, ont en effet des agissements à caractère sexuel ou violent tels que jeter des chaises, frapper le personnel et insulter les autres élèves."

          les enfants sont violents, mais si j'ai poster cet article c'est pour mettre en avant leur age de plus en plus jeunes
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            les parents ont qu'à les éduquer!!!!!!!! ils sont trop cools les parents

            Commentaire


            • #7
              Le titre ne correspont pas du tout . La prochaine fois il faudra faire une distinction entre l'école grand E et la maternelle . Mais mon point de vue sur ce type de comportement d'enfant , à cet age là , les enfants imitent tous ce qu'ils voient, et leurs agressivités vient de la passivité de leurs parents . Vous savait ?..., ce sont ces espèces de personnages qui négligent l'éducation et ne réprimende jamais les bétises , car leur enfants c'est le prince de l'univers et tout et tout !...".

              Un bon contrôle chez les parents accompagné d'une bonne leçon de moral , et sa les motivera un peu plus dans leur responsabilités .

              Commentaire

              Chargement...
              X