Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pénalisation de la harga (émigration clandestine) en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pénalisation de la harga (émigration clandestine) en Algérie

    Tout le monde se souvient de la manière avec laquelle le ministère de la justice a pondu une motion pénalisant le délit de l'émigration clandestine en le sanctionnant de 5 ans de prison ferme !

    Résultat des courses : Depuis le début de l'été, au moins 400 émigrants ont été arrêtés en algérie (recoupement d'informations des journaux nationaux), plus de 200 ont été arrêtés entre le 4 et le 24 juin en sardaigne (Rai Uno) et sûrement quelques centaines ont réussi à passer à travers les mailles du filet.

    Ce dispostif judiciare ne sert donc à rien, si ce n'est à former des criminels en mettant des jeunes assoifés de liberté en prison avec des criminels de tout genre on en fera des criminels encore plus dangereux ! Je me demande comment Mr Belaïz est arrivé à nous sortir une telle connerie en 2009 ?

    La vitrine algerie est à jamais ternie par les 600 corps stockés à ce jour à Almeria.

    Maintenant voilà le paradoxe :

    Ce jeune zawali qui se fait prendre par la marine va passer 5 ans en taule.
    Un mec qui a dilapidé 32 000 000 000,00 Da c'est à dire 3200 millards de centimes, assez pour faire vivre tous les harragas et leurs enfants en prend pour 18 ans ?
    Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

  • #2
    maleureusement,c la réalité acre qui distingue l'algérie.
    chaque jour ,on entend des nouvelles sur harga,
    et chaque jour ,on entend aussi des autres sur le vol de fond public.

    la sanction pas de commentaire..........................

    el harga donc c'est la faute de ces jeunes ?!!!!c'est une crime ??!!
    . c la faute de tels responsables incapables, et ce sont qui mérite la sanction .
    au lieu de aider ce jeune harrag et le offre un travail. une bourse une je ne sait pas quoi......rabbi yessahel.tant qu'ils sont des responsables .il doivent trouver des solutions.

    par contre ,au lieu de condamner à mort ces voleurs de fond public(en milliards de dinars). la loi algérienne les offre un cadeau de 2 ans de prison !!!,... PARADOXE.
    J'ai rarement le temps de rêver et pourtant j'ai tant de rêves. (Franziskca zu Reventlow)

    Commentaire


    • #3
      Il faut cassé l'image médiatique,

      Il faut des caméra qui montre à toute l'algérie les conditions dans lequelle vivent les haraga peut etre sa les fera changer d'avis

      Commentaire

      Chargement...
      X