Annonce

Réduire
Aucune annonce.

avez vous une bonne culture generale?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • avez vous une bonne culture generale?

    j aimerais savoir si vous pensez avoir une bonne culture generale?

    moi , je prepare les concours et je dois reviser cette matiere , donc je fais des fiches sur des themes qui touchent directement l'actualité: j en ai denombré une dizaine:la laicité,la justice et l injustice , la problematique du pouvoir,l'ecole,la souveraineté d un etat,les medias,le travail,le probleme du viellissement de la population,le sport et l argent, les outils de communication...

    qu en pensez vous et disposez vous d une bonne culture generale?
    l 'Australie est en bonne santé économique , avec une légère tension sur les prix

  • #2
    je pense que c'est vraiment relatif,
    Moi qui a vecu la majorité de mon quart de siècle et despoussière, et le reste ailleure, je pense que j'au ne cultre générale assez variés, je pense que de nos jrs , tout porte à s'instruire surtout avec l'internet, donc je considère que j'ai des connaissances ds pas mal de domaines .
    Magdouda

    Commentaire


    • #3
      La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on en étale...

      Commentaire


      • #4
        TIN-HINAN16 La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on en étale...

        Excellent !!!!!!!

        Commentaire


        • #5
          Hellas

          Merci. J'aime également tes réponses: très subtiles

          Commentaire


          • #6
            La culture, c'est aux autres de la lire en toi à l'égal de l'intelligence.

            Commentaire


            • #7
              la culture

              quand tu sais la semer ta récolte ne sera que récompense !

              lily
              griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

              lily
              la diablesse!

              Commentaire

              Chargement...
              X