Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Burqa : Al-Quaïda menace de " se venger " de la France

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Burqa : Al-Quaïda menace de " se venger " de la France

    DUBAI (AFP) — La branche maghrébine d'Al-Qaïda a menacé de se venger de la France après que son président Nicolas Sarkozy a déclaré que la burqa n'y était pas la bienvenue, a rapporté mardi le centre américain SITE, citant des forums jihadistes sur internet.

    "Hier c'était le hijab et aujourd'hui, c'est le niqab"", a affirmé le dirigeant d'Al-Qaïda au Maghreb islamique (AQMI) Abou Moussab Abdoul Wadoud.
    "Nous nous vengerons de la France et de ses intérêts par tous les moyens à notre disposition, pour l'honneur de nos filles et de nos soeurs", a-t-il ajouté.

    Le président français a affirmé "solennellement" le 22 juin que la burqa n'était "pas la bienvenue" en France. Le voile intégral "n'est pas un signe religieux, c'est un signe d'asservissement, c'est un signe d'abaissement" de la femme, a-t-il lancé.

    Une mission parlementaire a été chargée d'enquêter pendant six mois sur le port de la burqa ou niqab, qui couvre complètement la tête, le visage et le corps.Le hijab recouvre la tête.

    La France est le seul pays d'Europe à avoir interdit par la loi, en 2004, le port du foulard islamique (qui ne recouvre que la tête) à l'école, après un débat passionnel. Il s'était alors agi d'interdire "les signes religieux ostentatoires" dans les établissements scolaires.

    Copyright © 2009 AFP. Tous droits réservés

  • #2
    Mais de quel droit font il cela ! qu'il se venge de leur maitre ! Qui ont du pétrol et qui en profite pour s'acheter des vierges ailleurs !!!

    N'importe quoi ses islamistes c'est pas possible dites moi qu'il y a un service secret derrière parce que des gars aussi con j'ai jamais vue !

    Commentaire


    • #3
      Ohhhh les zombies sont indignés.....!!!!! que c'est touchant.

      Commentaire


      • #4
        Vos soeurs hein? Pour les égorger et autres au bled ça vous a pas dérangé...

        Commentaire


        • #5
          La branche maghrébine d'Al-Qaïda a menacé de se venger de la France.
          Avec quoi et comment ?
          Tout ça pour défendre un tissu moyenâgeux !!

          Commentaire


          • #6
            La branche maghrébine d'Al-Qaïda
            C'est une blague !
            Alqaida existe encore au maghrèbe ca ?
            Comment est ce possible, des terroristes qui se promènent en toute impunité dans le maghrèbe !

            Commentaire


            • #7
              Al-Qaïda qui pointe le bout de son nez pour rendre justice

              je serais une femme qui porte déjà cette burqa , rien que le faite que cette bronche de terroriste intervient pour me défendre , je le ôte sur le champs et j'en file un jeans slim...
              Dernière modification par Space, 01 juillet 2009, 12h04.
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                c'est vraiment du n'importe quoi, chaque pays dans ce monde a le droit d'interdire ou de légaliser ce qu'il veut en respectant les droits de l'homme déjà le faite de porter le niqab pour moi c'est du n'importe quoi, ce que j'accepte au niveau de mon pays (le Maroc..) c'est la jelaba et lkob......mais le devenir une ninja...non!!!!

                en plus de cela la France est un pays laïque donc ça correspond au contexte , et il y a aussi le problème sécuritaire puisque quelqu'un qui met le niqab nous ne pouvons pas l'identifier donc un téroriste peu le mettre et s'exploser lol

                Commentaire

                Chargement...
                X