Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elle tue son mari un mois après la noce

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elle tue son mari un mois après la noce

    Une femme de 50 ans, prise de boisson, a reconnu avoir tué son époux à coups de couteau la nuit dernière à Laon, un peu plus d'un mois seulement après leurs noces.

    Les faits se sont produits autour de minuit dans l'appartement du couple dans des circonstances encore confuses.

    Selon le parquet de Laon, la femme a appelé les secours en expliquant avoir tué son mari, âgé de 49 ans, en lui plantant deux couteaux dans la poitrine. La victime était décédée à l'arrivée des secours.

    Placée en garde à vue, la meurtrière présumée n'a pu être immédiatement entendue en raison de son état "d'alcoolisation", selon le parquet.

    En cours d'audition cet après-midi, elle a admis des antécédents de violences - dont certains font l'objet de mentions à son casier judiciaire - sur des concubins et ses ex-maris, dont elle avait eu cinq enfants.

    Par AFP

  • #2
    c la femme fatale ..les hommes doivent inhumer le type en martyr et l'enterrer dans le carré dedié aux celibataires
    Dernière modification par jamaloup, 30 juin 2009, 17h29.
    en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

    Commentaire


    • #3
      ohhhh bon sang
      si même les femmes si mettent ou va t-on?
      réfléchissez bien avant de choisir votre futur épouse je vous le conseil!

      Commentaire


      • #4
        éfléchissez bien avant de choisir votre futur épouse je vous le conseil!
        oui
        et surtout vérifiez son casier judiciaire

        en expliquant avoir tué son mari, âgé de 49 ans, en lui plantant deux couteaux dans la poitrine
        espèce d'assassin
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          ch'ahhhh lou

          Commentaire


          • #6
            Une femme de 50 ans
            Puré, moi qui pensait que les vieilles étaient sages

            Commentaire


            • #7
              oui
              et surtout vérifiez son casier judiciaire
              même avec un casier vierge vous êtes pas à l'abri...

              Commentaire


              • #8
                en Algérie on peut facilement trafiquer un casier judiciaire

                Commentaire

                Chargement...
                X