Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Femmes esclaves

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Femmes esclaves

    Le droit de posséder un nombre illimité de femmes esclaves, en plus de 4 épouses, est autorisé par Dieu dans plusieurs versets du Coran. Ces femmes restent la propriété de leurs maitre et celui-ci a le droit légitime (d'après le Coran) d'avoir des relations sexuelles avec elles (sans que leurs consentement ne soit nécessaire) et il n'est absolument pas tenu d'observer une égalité de traitement entre elles et ses épouses.

    voir ce topic pour plus de détailles:
    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=130388

    Voila la question du sondage : accepter-vous ce commandement divin et cette autorisation (sa pratique) ou le rejetez-vous ?

    Je tiens à préciser que le sondage est anonyme

    merci pour votre avis


    ps. dsl pour l'erreur d'orthographe dans les options du sondage, c'est bien entendu :musulman
    33
    Je suis musulam et je la rejete
    51,52%
    17
    Je suis musulam et je l'accepte
    36,36%
    12
    Je ne suis pas musulam et je la rejete
    9,09%
    3
    Je ne suis pas musulam et ce nest pas de mes ognons
    3,03%
    1
    Dernière modification par KFgauss, 30 juin 2009, 19h30.

  • #2
    Je tiens à préciser que le sondage est anonyme
    Pourquoi anonyme ?
    Je suis musulman et je l'accepte.
    Ca ne me pose aucun problèmes d'avoir beaucoup de femme.
    Un batiment à moi tout seul, ca aura le merite d'economiser les boites aux lettres.
    .

    Commentaire


    • #3
      en islam ce n'est ni une obligation ni une recommendation ni une pratique encouragée
      liberer les esclaves est une recommendation et une prtaique encouragée.

      on peut etre musulman en ayant des esclaves on est meilleur musulman si on libere ses esclaves

      donc c'est une permission que j'accepte puisque je suis musulman
      Dernière modification par tamerlan, 30 juin 2009, 19h11.
      « Puis-je rendre ma vie
      Semblable à une flûte de roseau
      Simple et droite
      Et toute remplie de musique »

      Commentaire


      • #4
        Le droit de posséder un nombre illimité de femmes esclaves, en plus de 4 épouses, est autorisé par Dieu dans plusieurs versets du Coran
        C'était un droit , au passé , au début de l'islam, mais c'est plus applicable dans notre temps.

        Et ben , il y a des gens en 2009 qui croient encore au Jariates !
        Dernière modification par diablo-colorado, 30 juin 2009, 19h15.

        Commentaire


        • #5
          j'ai pas saisi donc le sens du sondage
          Il veut sans doute convertir tous les hommes à la religion musulmane, il vante les vertues de l'islam.
          .

          Commentaire


          • #6
            on peut etre musulman en ayant des esclaves on est meilleur musulman si on libere ses esclaves
            Qui est le meilleur des musulmans et le premier guide ? n'est ce pas le prophète ?
            Or le prophète n'a pas libéré toutes ses esclaves...


            j'ai pas saisi donc le sens du sondage
            Pourtant c'est simple, en tant que musulman, accepteriez vous que cela se pratique (et de pratiquer vous même) dans une éventuelle république islamique future régie par la charria, ou refuserez vous cela ?

            Commentaire


            • #7
              dans une éventuelle république islamique future régie par la charria, ou refuserez vous cela ?
              Dans une telle eventualité, ou irons nous chercher des femmes esclaves ? sur Mars.

              Commentaire


              • #8
                Et ben , il y a des gens en 2009 qui croient encore au Jariates !
                Eh bah ça se pratique toujours dans certains royaumes ...
                Et même chez nos larves de terroristes ...

                Commentaire


                • #9
                  kfgaus
                  on peut accepter ça pour autrui et le refuser pour soi meme car ce n'est ni une obligation ni une recommendation mais une chose autorisée
                  « Puis-je rendre ma vie
                  Semblable à une flûte de roseau
                  Simple et droite
                  Et toute remplie de musique »

                  Commentaire


                  • #10
                    au fait ,il y a malhereusement pas beacoup de gens sur FA qui ont les competances pour te repondre.
                    sinon t'as entierement le droit de traiter un sujet,mais je pense que tu ne trouveras pas une reponse fondée pour ton sujet pour l'instant.

                    Commentaire


                    • #11
                      Dans une telle eventualité, ou irons nous chercher des femmes esclaves ? sur Mars.
                      Ce qui est amusant, c'est que certains évitent de répondre clairement en opposant une objection ridicule.

                      Alors je répète, dans l'eventualité de l'existence de ces esclaves (guerre par exemple) accepteriez-vous ...

                      c'est bon là ?!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Tamerlan
                        kfgaus
                        on peut accepter ça pour autrui et le refuser pour soi meme car ce n'est ni une obligation ni une recommendation mais une chose autorisée
                        Absolument... mais tu semblais dire que l'on est meilleur musulman si on refuse, non ?
                        cela voudrait-il dire que tu es meilleur que le prophète ?
                        Dernière modification par KFgauss, 30 juin 2009, 19h28.

                        Commentaire


                        • #13
                          on est meilleur quand on libere ceux qu'on possede..donc quand on a en a = on en liberant= on devient meilleur
                          « Puis-je rendre ma vie
                          Semblable à une flûte de roseau
                          Simple et droite
                          Et toute remplie de musique »

                          Commentaire


                          • #14
                            Ce qui est amusant, c'est que certains évitent de répondre clairement en opposant une objection ridicule.
                            Du moment où le sujet est ridicule ,pourquoi se priver !!!!
                            2009 MR nous parle d'esclavage !!!!!!!



                            Bon courage Tamer!!
                            je connais la sortie !!!

                            Commentaire


                            • #15
                              on est meilleur quand on libere ceux qu'on possede..donc quand on a en a = on en liberant= on devient meilleur
                              Donc il ne faut pas imiter le prophète sur ce point ? ne voulait-il pas devenir meilleur lui ? lui était-ce difficile ou impossible de les libérer pour donner l'exemple ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X