Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de musiciens compétants (artistes)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin de musiciens compétants (artistes)

    Salut...
    Je cherche à entrer en contact avec : violoniste, saxophoniste, claviériste, un(e) auteur de paroles (Fr /Ang/Ar) ,une chanteuse (une belle voix, le physique ne compte pas) heu, ah oui, j'ai faillis oublier, un bon bassiste, et un bon batteur...(on a viré les 2 pour leurs fénéantisme)
    Tout cela pour dire, que c'est pour un projet musical très sérueux s.v.p, on fait une maquette pour un album qui sera trensmit de l'autre coté, et il reste pas beaucoup de temps pour notre délais...ah oui, le styl de music est composé de (rock mélodique, blues mélodique, death metal oriental),c'est assez varié, il faudrait pour cela s.v.p qui s'y connaissent un peu dans l'oriental.
    MERCI d'avance...
    Crying ...

  • #2
    Je suis experte en bendirr, est-ce que j'ai une chance? :biggrin: :biggrin: kidding of course! Bonne chance les musiciens! :smile:
    BEHIND EVERY
    SUCCESSFUL WOMAN
    IS... HERSELF!

    Commentaire


    • #3
      Je vais peut-être paraître incongrue, mais dans le groupe actuellement, il y a qui? car au vu de la liste de membres qui manquent, je serais tentée de dire que ça va pas être de la tarte.. :22:

      Bonne chance anyway!

      Commentaire


      • #4
        Heu...j'ai quelque uns, ce qui me reste, c'est une chanteuse et un bassiste :-)...c pas facile
        C'est vrai que ça n'a pas été de la tarte...
        Enfin...
        Crying ...

        Commentaire


        • #5
          Salut

          Je suis guitariste vocal et puis je répete avec un batteur sur alger dans un trés beau local, on fait de tout, du death melodico progressif oriental jusqu'à l'extréme...ca vous tente une experience? en tout cas on pourra se voir au concert Roc du groupe POLYPHENE le jeudi 3 juin à 19:00 salle ibn zeidoune...

          Commentaire

          Chargement...
          X