Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Rasd Condamne Le Coup D Etat Au Honduras

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Rasd Condamne Le Coup D Etat Au Honduras

    RASD/HONDURAS
    Le Gouvernement de la RASD condamne le coup d’Etat au Honduras


    Bir Lahlou, 30/06/2009 (SPS) Le Gouvernement de la RASD a condamné, mardi le coup d’Etat militaire qu’a secoué, dimanche dernier le Honduras, appelant les protagonistes à restituer l’ordre constitutionnel, afin "d’éviter le pays de se plonger dans une spirale de convulsions politiques", a indiqué un communiqué parvenu à SPS.

    "Nous exprimons notre ferme indignation à cet usage abusif de la force contre le pouvoir du seul président légitime du Honduras, Manuel Zelaya, visant à soumettre le pays à une véritable crise constitutionnelle et à des graves tensions", a déploré la même source.

    Le Gouvernement sahraoui estime que la résiliation anticipée du facto gouvernement mis en place par les putschistes et le retour du président Manuel Zelaya, élu démocratiquement par le peuple et le gouvernement du Honduras à Tegucigalpa, sont des "conditions indispensables pour le retour à la normal et de la légalité institutionnelle dans le pays". (SPS)



  • #2
    C'est un pays qui n'existe pas et qui a sa tête un dictateur ( 34 ans de "présidence" ) qui s'active.

    On sait pas s'il faut en rire où en pleurer !!!!!

    Commentaire


    • #3
      c est vrai que mohammed abdelaziz est un dictateur.a chaquae fois il gagne les elections ,il a survecu a 7 presidents algeriens il a battu des records.

      Commentaire


      • #4
        La RSAD c'est une plante du desert qui pique et qui pousse là où on veut pas d'elle !

        J'ai entendu dire que le sahara algérien en est infesté !

        Non, sérieusement il est qui lui pour venir condamner ! qu'il aie prendre une douche !

        Commentaire


        • #5
          Merci Dlimi !
          Tu as sauvé ma triste journée d'aujourd'hui !

          Commentaire


          • #6
            OPOPOPOPOP !!!!
            La rasd a comdamné, son exellence Dah Ould Bouh Eli Bal f Serwal Bouh Ould Mbarek Ould Obama comdamne le coup d'etat aux Honduras.
            La communauté internationale est sur le qui vive, le president est en route, on dit qu'il va etre retabli dans les 24 H !!!!
            Sacré rasd, vous nous etonnerez toujours, vous avez envoyés vos soldats de Cuba qui ont matté l'armée ennemie et permi le retour du president
            Gloire la rasd, gloire a sa capitale tindouf, gloire au puit commun bir lehlou

            Quant a nous les chlouha comme ils nous appellent, on est sur nos gardes, fort de leur succés aux honduras, nous avons peur, notre derniere position est menacée, Smara va bientot etre attaquée !!!!!!!

            Commentaire


            • #7
              Le mec il est au pouvoir juste parce qu'il s'est mariée avec une Legouacem, les sahraoui de tindouf, les fameux harkis de tindouf
              Alors que le frére, de Mustapha Sayed El Ouali a été mis au chomage par les barbus d'el mouradia, pourtant unanimement annoncé comme futur successeur

              Regardez les, ils sont pas beau nos jolis Reguibat Legouacem de Tindouf ?

              Commentaire


              • #8
                houps pardon
                je voulez poster mais je vois réserver aux haineux marocains a l'encontre du président Mohammed Abdelaziz

                Commentaire


                • #9

                  Quand tu vois sa tête tu te demande, mais qu'est ce qu'il lui trouve les gens d'el mouradia???????

                  Commentaire


                  • #10
                    je voulez poster mais je vois réserver aux haineux marocains a l'encontre du président Mohammed Abdelaziz
                    avoir la haine contre le Abdel aziz Marrakechi le marocain !!

                    le topic parle d'une affaire maroco-marocaine ..

                    Commentaire


                    • #11
                      je voulez poster mais je vois réserver aux haineux marocains a l'encontre du président Mohammed Abdelaziz
                      Moi aussi demain je vais appeler des scouts, leur dire de monter des tentes dans le parc et je vais me nommer president
                      Le mec il est né a Marrakech, ses parents habitent le maroc meme pas dans le sahara, le pere est retraité de l'armée marocaine, et la famille crie haut et fort sa marocanité et sa ne se dit pas marocain

                      Commentaire


                      • #12
                        houps pardon
                        je voulez poster mais je vois réserver aux haineux marocains a l'encontre du président Mohammed Abdelaziz

                        Transit


                        .....................................

                        Tu voulais quoi au juste ????

                        Commentaire


                        • #13
                          ah la la , frnachement ils ont du culot cette bande de terroristes polizabals , continuez a vous masturber l'esprit sous le soleil de Tindouf.

                          Commentaire


                          • #14
                            ah la la , frnachement ils ont du culot cette bande de terroristes polizabals , continuez a vous masturber l'esprit sous le soleil de Tindouf.
                            La base du polizbel commence à comprendre qu'ils ne sont que des instruments de la politique extérieure algérienne
                            Tôt ou tard ça va imploser.

                            Commentaire


                            • #15
                              La Rasd Condamne Le Coup D Etat Au Honduras
                              RASD hhhhhhhhhhhh : Rassemblement Animaux Sans Domicile

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X