Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demander la nationalité française

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Demander la nationalité française

    Les relations entre la France et l'Algérie se sont décomplexée et j'en veut pour preuve que beaucoup d'amis à moi patriotes fe-dem ont demandé la nationalité française. Comment expliquez-vous ce nouveau phénomen alors qu'avant on considère ça comme une trahison. Les gens préfèrent la carte 10 ans que de demander la nationalité française.

  • #2
    Ben, ma p'tie Dame,
    Les temps changent...

    Commentaire


    • #3
      ils pensent à leur avenir et veulent beneficier des avantages que pourrait leur apporter cette double nationalité....

      moi j'ai la nationalité belge mais si ça avait été la française ,j'aurai pas dit non

      comme il a dit luiii , les temps changent

      Commentaire


      • #4
        Les relations entre la France et l'Algérie se sont décomplexée
        les relations entre Algérie et la France sont complexes et elle le resteront!

        j'en veut pour preuve que beaucoup d'amis à moi patriotes fe-dem ont demandé la nationalité française
        peut on arriver à une telle conclusion en se référant à ses amis? ne dit on pas qui se ressemble s'assemble?

        Comment expliquez-vous ce nouveau phénomen alors qu'avant on considère ça comme une trahison.
        s'il ya phénomène il est peut être uniquement dans ton cercle d'amis!

        Les gens préfèrent la carte 10 ans que de demander la nationalité française
        ???
        Mr NOUBAT

        Commentaire


        • #5
          Les relations entre la France et l'Algérie se sont décomplexée et j'en veut pour preuve que beaucoup d'amis à moi patriotes fe-dem ont demandé la nationalité française. Comment expliquez-vous ce nouveau phénomen alors qu'avant on considère ça comme une trahison. Les gens préfèrent la carte 10 ans que de demander la nationalité française.
          Je ne sais pas si on prenait ça comme une trahison...
          Mais je ne vois pas pour quelle raison on accepterait pas la double nationalité.
          Si c'était possible, je demanderais la nationalité à tous les pays du monde.

          Commentaire


          • #6
            Mais je ne vois pas pour quelle raison on accepterait pas la double nationalité
            exact......

            Commentaire


            • #7
              et toi anebdou comment tu l'as obtenu la nationalité française dont tu es fière ?

              Commentaire


              • #8
                J'ai la carte "des 10 ans" comme on dit ici et là ( titre de séjour permanent quoi) et jamais il ne me viendrait à l'idée de demander la nationalité française... Et mon futur je le vois au bled inchaallah, dès mes études finis, voir même j'irai les finir au bled

                Commentaire


                • #9
                  charaf pq as tu décidé d'etudier en france ??? sachant qu'il y'a de trés bonne fac en algerie

                  Commentaire


                  • #10
                    il est ou le problème d'avoir la nationalité française sans pour autant renoncer a sa nationalité !
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      Simple, je suis arrivé tôt en France, du coup après avoir passé le bac en France, faire des études en arabe n'est pas envisageable pour le moment... Une fois que j'aurais acquis le niveau inchaallah c'est hop l'avion et direction le bled

                      Commentaire


                      • #12
                        coucouu spaceee

                        il est ou le problème d'avoir la nationalité française sans pour autant renoncer a sa nationalité !
                        spac apparement y'ena qui considére ça comme une trahison

                        Commentaire


                        • #13
                          Si la France avait reconnu ses fautes, ça serait mieux perçus mais on se rappelle tous de la loi de 2005 hein...

                          Commentaire


                          • #14
                            Comment expliquez-vous ce nouveau phénomen alors qu'avant on considère ça comme une trahison
                            Ceux qui considère ça comme une " trahison " c'est les arriérés qui rêveraient de l'avoir ...

                            J'ai la double nationalité , je suis une traitre , j'aime pas mon pays .

                            Oh la blague !

                            Commentaire


                            • #15
                              peut on demander la nationalité Britanique?

                              ou bien ils ont un Hortefeux qui veille au grain?
                              Mr NOUBAT

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X