Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une mère de 49 ans se marie avec un garçon de 19 ans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une mère de 49 ans se marie avec un garçon de 19 ans

    Agée de 49 ans et mère de 7 enfants issus de 2 mariages, la femme britannique Marilyn Buttigieg n'a pas hésité à larguer son 2ème époux avec qui elle a vécu 18 ans et eu 5 enfants, pour se marier avec William Smith (19 ans), un ami de son fils!

    Marilyn a avoué avoir eu le coup de foudre pour William il y a 3 ans, lorsque ce dernier avait 16 ans. En été 2008, Marilyn a chassé son mari et à fait venir son jeune amant vivre acvec elle non sans enrager certains de ses enfants!

    Mariés en avril 2009, Marilyn avoue : "On est vraiment amoureux. Je sais que c'est difficile pour les autres de nous comprendre, mais malgré les 30 ans de différence d'âge, William et moi avons beaucoup en commun"!


    Marilyn et William.


    William et Marilyn (et 5 des 7 enfants de Marilyn) le jour du mariage.

  • #2
    Wow!c'est tellement beau,ce qui s'est passé entre ce couple extraordinaire.
    On ne badine pas avec l'amour!

    Commentaire


    • #3
      j'espère qu'elle a une console de jeu pour le retenir à la maison!
      Mr NOUBAT

      Commentaire


      • #4
        Mabrouk !
        Au moins elle a attendu qu'il soit majeur...
        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

        Commentaire


        • #5
          l'amour na pas d'age
          La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
          Alain Prochiantz

          Commentaire


          • #6
            j'ai deja entendu une histoire pareil diffusèe sur la tèle l'emission"toute une

            histoire" .au faite c'est tout a fait la meme histoire la mere (37ans) qui

            tombe amoureuse du copain de son fils ,agè de 17ans ;elle attend pour

            qu'il fasse ses 18ans,ils se declarent leur amour ,elle quite son marie,son fils

            ne voulait plus lui parler.

            ben à l'emission elle a dit qu'elle a vecu avec lui 15ans ,et il là quitter apres .
            elle a dit:" je vieillissais et lui etait tout jeune 'je ne me sentais pas à la

            hauteur,et il me la fait ressentir".

            esperont que ça va durè longtems pour ce couple
            La dictature c'est "ferme ta gueule", la démocratie c'est "cause toujours".

            Commentaire


            • #7
              sur la photo , elle parait plus jeune que son âge et bien conservée . Les femmes c'est comme le bon vin , conservé dans des caves appropriées , il prend de la valeur avec l'âge .

              Commentaire


              • #8
                49 ans et 19ans bezafffffff c'est trop il a l'age de son fils .....je suis contre ce genre de mariage .
                Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                Commentaire


                • #9
                  mouehhhhhhhhhhhh!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    Une mère de 49 ans se marie avec un garçon de 19 ans

                    C'est dégueulasse .

                    mouehhhhhhhhhhhh!
                    Mdr momo n y pense même pas

                    Commentaire


                    • #11
                      Et si c'était l'inverse vous trouvez ça dégueulasse aussi ? et pourtant le nombre de chibanis qui se marient avec de très jeunes filles et incalculable et on trouve ça normal . Tolérable d'un côté et intolérable de l'autre?

                      Commentaire


                      • #12
                        les britanniques et leurs moeurs tordus me surprendront toujours ,je trouve ça ecoeurant comme l inverse d ailleur les vieux avec les petites jeunes .mais bon quand on voit se qu ils lisent comme torchons (SUN par exemple) cela ne m étonne pas qu ils deviennent aussi débiles

                        Commentaire


                        • #13
                          Agée de 49 ans et mère de 7 enfants issus de 2 mariages, la femme britannique Marilyn Buttigieg n'a pas hésité à larguer son 2ème époux avec qui elle a vécu 18 ans et eu 5 enfants, pour se marier avec William Smith (19 ans), un ami de son fils!

                          Marilyn a avoué avoir eu le coup de foudre pour William il y a 3 ans, lorsque ce dernier avait 16 ans. En été 2008, Marilyn a chassé son mari et à fait venir son jeune amant vivre acvec elle non sans enrager certains de ses enfants!

                          Mariés en avril 2009, Marilyn avoue : "On est vraiment amoureux. Je sais que c'est difficile pour les autres de nous comprendre, mais malgré les 30 ans de différence d'âge, William et moi avons beaucoup en commun"!




                          C'est beau l'amour!!!


                          "Pourvu que ça dure!!!"
                          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                          Commentaire


                          • #14
                            William et moi avons beaucoup en commun"!
                            je ne vois pas ce qu'ils peuvent avoir en commun , il a que 19 ans , il sort a peine de l'adolescence , et elle 49 ans un demi siècle elle a déjà vécu beaucoup de choses , et lui il commence juste a découvrir le monde ....
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              "Et si c'était l'inverse vous trouvez ça dégueulasse aussi ? et pourtant le nombre de chibanis qui se marient avec de très jeunes filles et incalculable et on trouve ça normal . Tolérable d'un côté et intolérable de l'autre?"

                              30 ans de différence d'age, dans un sens comme dans l'autre (homme ou femme plus agé-e-), c'est trop!
                              "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X