Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le monstrueux père de Michael Jackson

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le monstrueux père de Michael Jackson

    Si vous voulez comprendre pourquoi le défunt Michael Jackson a exclu son père Joe de son testament (Michael détestait son père qui l'abusait physiquement), regardez l'interview ci dessous.

    Le monstrueux Joe Jackson n'a non seulement montré aucun signe qu'il était en deuil, mais il semblait sourire par moment, et à la 3'25", il s'est mis à profiter de l'audience de CNN pour promouvoir le studio d'enregistrement qu'il a créé avec son ami!


  • #2
    Que veux t'on dire par '' physiquement''....il était violent avec lui étant jeune ou bien il en abusait autrement?

    Commentaire


    • #3
      Il était violent (père abusif) avec lui. Il le frappait et l'insulait fréquemment depuis son jeune âge.
      Lors d'une interview avec Oprah en 1993, Michael a avoué que durant son enfance, il souffrait de solitude et devenait parfois malade ou vomissait rien qu'en voyant son père.

      Ci dessous, un extrait de la biographie de Joseph Jackson sur Wikipedia.

      Joseph Jackson - Controversies
      Jackson's image as a father was tainted throughout the late 1980s through the mid 1990s in which the media reported stories told by some of his children that Jackson was abusive towards them. When he managed his family, he ordered each of them to call him "Joseph", which led to several siblings being estranged from their father.

      In 2003, in an interview for BBC TV, Joseph admitted to using physical punishment on his children and also voiced his disapproval of homosexuality.

      Michael Jackson claimed that from a young age he was physically and emotionally abused by his father, enduring incessant rehearsals, whippings and name-calling, but also contended that his father being a strict disciplinarian played a large part of his success. In one altercation — later recalled by Marlon Jackson - Joseph held Michael upside down by one leg and "pummeled him over and over again with his hand, hitting him on his back and buttocks." Joseph would also trip up or push his male children into walls. One night while Michael was asleep, Joseph climbed into his room through the bedroom window. Wearing a fright mask, he entered the room screaming and shouting. Joseph said he wanted to teach his children not to leave the window open when they went to sleep. For years afterward, Michael suffered nightmares about being kidnapped from his bedroom.

      Michael first spoke openly about his childhood abuse in a 1993 interview with Oprah Winfrey. He said that during his childhood he often cried from loneliness and would sometimes get sick or start to vomit upon seeing his father. In Michael's other high profile interview, Living with Michael Jackson (2003), the singer covered his face with his hand and began crying when talking about his childhood abuse. Jackson recalled that Joseph sat in a chair with a belt in his hand as he and his siblings rehearsed and that "if you didn't do it the right way, he would tear you up, really get you."

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        Oui katherine il était violent physiquement avec lui, aussi moralement...

        Moi il me donne l'impression d'etre un peu pas normal
        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

        Commentaire


        • #5
          Une relation bizarre entre pere et fils en tout cas.. Il se porte tres bien en tout cas compte tenu de son age..vraiment bizarre aussi..etait il le vrai père biologique?

          Commentaire


          • #6
            Quel atrocité ce père violent, je n arriverai jamais a comprendre pourquoi faire de mal à son propre enfant. Michael Jackson n'a jamais été heureux, puisse t-il être en paix maintenant.

            Merci Nassim !

            Commentaire


            • #7
              S'il vous plait, qu'est-ce qu'il répond à la dernière question ?
              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

              Commentaire


              • #8
                L'avocat a dit qu'il est encore tot pour repondre a la question posée. Concernant les funerailles il a dit qu'ils n'ont pas encore parlé de ça. Il a plutot presenté son nouveau "business" (au moment ou tout (presque) le monde semblait affairé avec le decés de son fils.)

                Il touche beaucoup de ces mains: Regardez comment il pose ces mains sur les epaules des gens surtout le grosse Jackson's spoke's person.
                Dernière modification par absente, 01 juillet 2009, 01h01.

                Commentaire


                • #9
                  @lyna

                  moi aussi je remarqué ca, sa facon de toucher, je l aime pas du tout mais pas du tout, le'' regard ''de cet homme me répugne....il parlait de son studio vraiment,,,:22:

                  Commentaire


                  • #10
                    @ Katherine

                    Oui moi aussi. Regarde la comme il s'approche de la grosse et pose sa main sur son epaule. Ensuite regardez cette meme femme dans l'arriere plan et son rire.

                    Tout le monde s'en fout de ce qui lui est arrivé a ce pauvre homme Mikaeel.


                    En effet Katherine il a lancé sa pub. en direct sans payer un sous pour son nouveau studio. N'est ce pas malin?

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui il a bien su profiter du moment, j ai vu lorsque la dame a fait la lecture pour présenter ses sympaties il lui posait la main sur l'épaule ...beurkkkkk:22:

                      Commentaire


                      • #12
                        a un moment j'ai cru qu'il allait l'embrasser sur la joue tellement il etait proche d'elle mais il a quand meme posé sa main sur son epaule. Elle la laissé faire:22:. Yaaaaakkk!!:22: et le sourire de ce pere.....franchement incroyable..
                        Dernière modification par absente, 01 juillet 2009, 01h52.

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci LynaS

                          En effet Katherine il a lancé sa pub. en direct sans payer un sous pour son nouveau studio. N'est ce pas malin?
                          je pense que c'est plutôt idiot, car les gens ne sont pas si insensible et si aveuglés par l'argent, tout le monde aura la même réflexion à propos de cette publicité. c'est ignoble.

                          Je vous l'avais dis, il n'est pas du tout "normal" dans sa tete
                          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                          Commentaire


                          • #14
                            Je vais peut être passer pour un parano, mais soit:
                            Il y a quelques éléments qui me troublent.
                            Il y a une vidéo sur le net montrant le corps de MJ bouger, dans l'helico.
                            J'ai trouvé cette vidéo ridicule au début, je dois avouer, mais maintenant j'y prête un peu plus d'attention.
                            Effectivement, au vu de cette vidéo (du père), comme le souligne Nassim, le père de MJ ne semble pas touché plus que ça, comme si il savait son fils pas mort.
                            Ça me paraît louche, peu importe le type de père qu'il a pu être, et je pense qu'il aurait été un minimum touché, par la disparition de son fils, si cela était vraie.

                            Rajouté à ça la vidéo dont je parlais, plus le fait que MJ était endetté....
                            Dernière modification par Psychos, 01 juillet 2009, 04h55.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re ici
                              Envoyé par Psychos
                              Je vais peut être passer pour un parano, mais soit:
                              pas de soucis, on est entre "parano-quand-il-le-faut" on se comprend
                              Rajouté à ça la vidéo dont je parlais, plus le fait que MJ était endetté....
                              t'aurais pas un lien de la vidéo

                              allez puisque t'as ouvert le bal :
                              peut etre que c'etait pour pousser ceux qui ont menti à propos de sa culpabilité à se repentir ...
                              je ne voudrai pas nourrir un hoax, mais y'a déjà des rumeurs (infondées d'après Nassim, preuve à l'appui) que le présumé victime a avoué qu'il a menti sous l'insistance de son père (pour toucher l'argent)... ça ressemble à une manoeuvre dans un but précis ...( et non seulement qu'un blog qui voudrai attirer des lecteurs...)
                              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X