Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jamel Debbouze consacré grand prix de l’humour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jamel Debbouze consacré grand prix de l’humour

    Jamel Debbouze, facétieux personnage à allure bédéesque, a été consacré Grand Prix de l’humour par la Société française des auteurs, compositeurs et éditeurs de musique (SACEM).
    La cérémonie de remise des Prix à Jamel Debbouze et aux autres lauréats a eu lieu lundi soir au siège de la SACEM à Neuilly-sur-Seine (banlieue parisienne).

    Debbouze s’est déclaré "très touché", lui qui n’avait jusqu’alors reçu qu’un "prix de la fumisterie" décerné par son professeur de Lettres après l’obtention d’un -2 à une dictée.

    "Si mon prof était là aujourd’hui, il serait fier que la Société des auteurs compositeurs équilibristes et marionnettistes m’ait remis un prix", a dit l’humoriste marocain qui était accompagné de sa fiancée Safia.

  • #2
    sallam mon frere !!!

    Toi qui connais jamel !!! qu'es qui l'a a la main droite ??? c'est une énigme pour moi !!!
    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

    Commentaire


    • #3
      Salam mon frere,

      d'apres ce que je sais il a eu un accident de circulation en France vers l'age de 14-15 ans et la main a ete severement touché de sorte qu'on a une amputé une grande partie d'elle !

      Heuresement que ca n'a pas ete un obstacle pour son epanouissement artistique.

      Commentaire


      • #4
        Heureusement qu'il a gardé son sens de l'humour a pres son accident !!!
        2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

        Commentaire


        • #5
          Moi je préfere Gad elmaleh, j'aimer bcp jamel debouez mais je l'ai trouver telment vulgaire dans son dernier spectacle, il m'a degouter!!!

          Enfin j'aurai etait jury j'aurai surement pas voter pour lui, il a de la chance je suis intraitable!!

          Au plaisir de vous lire...

          Ps: tu peux nous dire si possible qui concourer pour ce prix?
          Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
          J'attends vos propositions ...

          Commentaire


          • #6
            @ oum ayyache

            je pense que tout les humouristes emploient la vulgarité dans leur spectacles et le KING des spectacles les plus vulgaire est BIGARD !!! il me degoute celui là !!

            parcontre j'aime bien ERIC et RAMZI !!
            et le plus drôle de tous c'est FELLAG !!! mais parfois il derail et il abuse co même !!!
            2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

            Commentaire


            • #7
              en tout cas c quelqu un que je j aime bcp c un personage attachons et en plus loin d etre bete les gens vois souvent en lui l arabe de service mais lui c bien utilise cette image pour atteindre ses objectif
              "Penser globalement, agir localement" Jacques Ellul

              Commentaire


              • #8
                karimalia

                Oué il son peux etre vulgaire mais djamel debouze il a vraiment abuser dans son dernier spectacle!
                Je dit pas qu'il etait pas marrant parce que j'ai bien rigoler, mais bon voilà quoi, il a depasser kelk limite je trouve surtou en parlant de kadera chez le gényco, je pense qu'il aurai pu se passer de ce passage..

                c'est mon avis personnel
                Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
                J'attends vos propositions ...

                Commentaire


                • #9
                  @ oum ayyache

                  je pense que jamel ne fait que satisfaire son publique !! il faut avouer que les blagues les plus droles sont celle qui parlent de c** !!!
                  personnellement je n voie pas les monologue de jamal !! mais je l'ai aimé dans la serie ''H'' !! il faut dir que l'humour magrebain est unique !!!
                  2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                  Commentaire


                  • #10
                    tu n'a pas tor dans ce que tu dit là karimalia, et c'est vrai que jamel etai exelent dans la série H, comme tout les autres acteurs de la série..y'a eu un bon casting
                    Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
                    J'attends vos propositions ...

                    Commentaire


                    • #11
                      ha ha ha celui que j'aimais le plus dans la serie ''H'' c'est le professeur STRAWS ..UN ROLE MAGNIFIQUE !!!!
                      2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X