Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Espagnol craignant d'être limogé fait tuer son employeur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un Espagnol craignant d'être limogé fait tuer son employeur

    La police espagnole a arrêté un homme qu'elle soupçonne d'avoir engagé un tueur professionnel pour éliminer son patron dans l'espoir de ne pas être limogé, rapporte le journal El Pais. Lire la suite l'article

    Le chef des services audiovisuels du Centre de convention international de Barcelone a fait appel à un Colombien qui a tué le directeur du centre le 9 février, a rapporté la police. Celle-ci a précisé que le directeur avait prévu de licencier son subordonné dans le cadre d'un plan de restructuration.

    Craignant de perdre son poste, le suspect a eu recours, par l'intermédiaire de sa soeur, à une équipe de six Colombiens qui ont planifié et exécuté le meurtre, indique El Pais. La soeur et les six Colombiens ont aussi été arrêtés.

    Dans le contexte d'une récession qui a fait monter le chômage de façon spectaculaire en Espagne, un ouvrier endetté a récemment enlevé son directeur d'agence bancaire sous la menace d'une arme et un entrepreneur a menacé de s'immoler par le feu si on ne lui remboursait pas des dettes contractées à son égard.

    source : Reuters
Chargement...
X