Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous et les profs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vous et les profs

    Quel était votre rapport avec vos profs ? Vous entendiez bien avec eux ? Est-il nécessaire d'être un bon élève pour être bien vu de ses profs ?

    En même de temps de répondre j'aimerais que ceux qui résident en Algérie me donne leurs avis sur leurs prof et le rapport prof/élèves en Algérie, j'ai souvenirs que l'école de mon village quant j'allais en vacances avait le maitre qui vivant dans le même village, de cette façon le mou3alim faisait parti de la vie du village, et pouvais voir les parent d'élèves en dehors de la sphère scolaire, je trouve ce modèle très intéressant en fait. Bien que ce modèle soit plus pratique que nécessaire, j'aimerais savoir de quel manière il évolue a la fac par exemple.

    En ce qui me concerne je n'ai jamais été un très bon élèves pourtant a chaque réunion prof/ parent d'élèves, le prof disait du bien sur moi, et j'avoue qu'en général les prof m'aimais assez et j'avais un très on rapport avec eux.
    Je n'ai que mes mots pour pleurer...

  • #2
    Bon rapport (j'ai eu droit à des surnoms) sauf avec UNE, plusieurs m'encourageaient à donner plus d'effort, je crois que c'est le cas de tous le monde...
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

    Commentaire


    • #3
      J'avais espéré une réponse un "chouya" plus développé, mais j'imagine c'est a cause de ton pseudo tu met toujours un "zeste " de toi dans chaque topic, ni trop ni pas assez

      C'est génial
      Je n'ai que mes mots pour pleurer...

      Commentaire


      • #4
        Vers la fin du primaire, il y avait une prof qui me terrorisait, elle frappait tout le monde, tout le temps, et sans aucune pitié. Celle là, je lui en voudrais toujours (si je la trouve, je la .........)

        Mais sinon après quand j'ai grandis, ça va, c'est devenu mes amis.

        Commentaire


        • #5
          Une Prof disait "Zeste" on l'attrape et on nettoie les toiles d'araignées des coins malgré que je n'étais pas un soucis pour son autorité, elle lynchait tous le monde à part ca chouchou...








          Quand on faisait les photos de classes, on ne voyait que la moitié du visage de ceux qui étaient à ma gauche et à ma droite du à ma coupe de Jackson 5
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

          Commentaire


          • #6
            Pourquoi tu portais quoi sur la tete zeste un nid?

            Je rigole

            Commentaire


            • #7
              j'ai souvenirs que l'école de mon village quant j'allais en vacances avait le maitre qui vivant dans le même village
              ça me rappelle mon prof de première année primaire , le matin il etait mon prof et le soir etait berger comme moi et l'été on récolter le mange tout ensemble pour 400 dinars par jours

              Commentaire


              • #8
                Lynas, j'avais au moins le double de cheveux de mon avatar...
                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                Commentaire

                Chargement...
                X