Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Récupérer un historique effacé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Récupérer un historique effacé

    Bonjour,
    Y a t il un moyen de le faire? j'ai effacé l'historique de navigation par erreur et j'aurais besoin de quelques sites visités important et dont je n'ai pas gardé l'adresse:22:
    merci de votre aide!
    Passi passi werrana dipassi!

  • #2
    Ben, désolé pour toi mais c'est irréversible, ce n’est pas comme les fichiers ça part dans la corbeille.
    Peut être avec une restauration du système (A déconseiller, si tu n’as aucun souci avec ton pc) et encore cela dépendra du point de restauration.
    La solution pratique, fais des recherches des adresses avec la barre Google.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

    Commentaire


    • #3
      Je ne sais pas si ça peut t'aider mais je crois qu'en faisant une restauration du système ça peut se régler :

      Donc tu vas dans panneau de configuration => Performances et maintenance (ss xp) => Système=> Restauration du système

      Quand la fenêtre de restauration s'ouvre tu click sur restaurer à une date ultérieure

      Tu verras alors le calendrier du mois ou des mois précédents s'afficher, sur lui il ya des points de restauration du système (chiffres en gras) tu en choisis un proche de la date à laquelle tu as effacé ton historique !





      Je n'ai pas personnellement essayé, mais j'ai remarqué qu'en faisant une restauration similaire je retrouvais des fichiers que j'ai déja effacés, comme les historiques de conversations sur le Messenger


      Ps: Une restauration partielle n'affecte en aucun cas tes fichiers, au pire des cas à la fin de la restauration tu retrouveras tes fichiers renommés et avecles nouveaux emplacements !


      Von courage
      Je me suis permise de détailler un peu pour aider un max de novices

      Commentaire


      • #4
        Oui, mais c'est une arme à double tranchant, on perd ce qui est ultérieur au point de restauration.
        Cette opération est utilisée, quand on a un souci avec la configuration du système d'exploitation.
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

        Commentaire


        • #5
          Non il suffit d'enregistrer ses fichiers...
          Tu perds rien, il suffit de déclencher la fonction recherche pour trouver ton programme et au pire des cas le réinstaller !

          Commentaire


          • #6
            Non il suffit d'enregistrer ses fichiers...
            Mais quels fichiers, s'il s'agit d'une application qui te bouffe 1 à 5 Go de disque dur ?
            Il faut arriver à les retrouver dans les différents rep. et sous rep.
            Comment les reconnaître s'ils appartienent à telle ou telle application ? C'est une mission impossible.
            Et comment faire pour la base de régistres, on l'a fait manuellement quoi ?

            au pire des cas le réinstaller !
            Ok bien parlé, on s'est compris !!! Justement c'est le pire des cas qui arrive après cette manip.
            Dernière modification par RoboCop, 03 juillet 2009, 15h22.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

            Commentaire

            Chargement...
            X