Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Benzema au Real Madrid?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ce serait une mauvaise affaire pour le Real, même si Benzema était bon, il n'est pas trop en forme.

    Commentaire


    • #17
      je m'en fait pas pour lui il a du talent et s'il change son tempérament et qu'il se reconcentre sur son football ça pourra qu'aller

      Commentaire


      • #18
        loool kamel ...

        C'est vrai que c'est une situation difficile pour lyon ... Huntelaar ne veut pas venir a lyon, et porto ne veut pas céder lissandro lopez a moins de 25 millions ... (montant abusif)

        Aulas devrait visé d'autres pistes, pourquoi pas gignac ?
        Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

        Commentaire


        • #19
          mdr tarek
          c'est aux cadres de ce club qui faut dire ça
          d'un côté qui a envie de venir ici,ambiance pourrit,des dirigeants qui ne connaissent que l'appat du gain et rien au football enfin bref...
          Benzema c'est bien foutu de la gueule des supporters avec ces déclarations je suis lyonnais je resterai a Lyon encore un peu tu parles!
          des millions en veux tu en voilà

          Commentaire


          • #20
            Tarek, lissandro lopez a été acheté par l'OM.

            Commentaire


            • #21
              Quel est ta source moha ?

              Y'a rien a ce sujet sur le net ... Mise a part des négociations infinissables entre lyon et porto ...
              Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

              Commentaire


              • #22
                Désolé tarek, j'ai confondu avec un autre joueur de Porto.

                Sinon pour benzema, c'est officiel je crois.

                Commentaire


                • #23
                  A oui moha, tu parlais surement de lucho gonzales Oui pour l'argentin c'est bon, il a signé a l'om ...

                  Sinon benzema au real, oui c'est officiel ...
                  Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                  Commentaire


                  • #24
                    Oui je parlais de Lucho Gonzales.

                    Du coup Ziani va certainement aller à Wolfsburg la saison prochaine (en tout cas c'est ce qu'il a fait savoir).

                    Commentaire


                    • #25
                      oui il a clairement dit qu'il voulais y allait. Et le club de wolsburg le veut ...

                      Reste plus qu'aux 2 clubs a s'entendre sur l'indemnité de transfert (surement autour de 10 millions)
                      Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                      Commentaire


                      • #26
                        J'espère alors qu'ils seront encore champion l'année prochaine, et cette fois ci, qu'ils se qualifieront en 8ème de la ligue des champions.

                        ça fait déjà Bougherra et Ziani qui jouent directement la ligue des champions, c'est bien on progresse.

                        Commentaire


                        • #27
                          Lyon est vraiment un club sans âme.
                          Même après tant de trophées amassés en 7 ans, ils n'arrivent pas à attirer des joueurs renommés.

                          Commentaire


                          • #28
                            Franchement psychos, tu vois un grand joueur quitter l'espagne, l'italie, l'angleterre ou même l'Allemagne pour jouer dans le championnat français?? Quelque soit l'équipe, pour l'instant c'est un championnat pourri, et personne ne viendra.

                            Commentaire


                            • #29
                              A titre d'exemple, Vieira de l'Inter a le choix entre Lyon (qui disputera la Ligue des champions) et Paris. Il a clairement affiché sa préférence pour le PSG, un PSG qui n'est même pas européen, qui plus est.

                              C'est quand même assez explicite, non ?

                              Commentaire


                              • #30
                                en plus le PSG a fait savoir qu'il ne peut subvenir au salaire de veira qui est quand meme un joueur en fin de carriere et de ce fait il sera ps parisien

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X