Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déplacement de la FAC d'Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Déplacement de la FAC d'Alger

    J’ai entendu à travers une personne digne de foie que la Fac d’Alger va être déplacée à Bouzareah et c’est le ministère de l’intérieur qui va prendre domicile. Si cette information se confirme, vous ne pensez pas que c’est un gâchis pour la capitale. Toutes les grandes villes ont leurs veilles universités mythiques intouchables. Quelle est votre réaction à cette information ?

  • #2
    Mdr le titre , j'ai pensé qu'ils vont prendre la FAC et la déplacé avec des bus universitaires

    Non sérieusement , j'ai plutôt entendu dire qu'ils vont rendre les études d'interprétariat à Bouzareah , l'université littéraire .

    Mais là à tout mettre vers Bouzareah , je ne sais pas comment ça va se passé :22: déjà que mtn ça déborde ...:22:

    Commentaire


    • #3
      Je propose que le gouvernement d'Algerie outsource la gestion de l'education nationale. Un appel d'offre devrait etre lancer et que le pays gagnant s'occupe de l'education des futures generations, au lieu de laisser Benbouzid et Hraoubia demolir l'Algerie avec la benediction du grand barbouze Boutoz.

      Commentaire


      • #4
        Pourquoi ils l'emmènent pas à timmimoun??

        Franchement, la FAC d'ALGER à timmimoun, ça ferait bien non??

        Commentaire


        • #5
          Moha

          ata on va appelé un avion pour le déplacement

          Ps ; j'spr qu'il y'aura pas trop d'étudiants dedans

          Commentaire


          • #6
            La faculte d'Alger est grande quand meme. Ce minstere va ramener toute sa tribu? C'est quoi ce melange?

            Je suis contre son deplacement: La fac. est pour les universitaires.

            Les bureaucrates n'ont qu'a se mettre ensembre dans la villa du president algerien.

            Commentaire


            • #7
              S'ils ne déplacent que les études d'interprétariat et de langues et qu'ils laissent les autres (pahramacie, médecine) sur place c'est bien.
              Il ne faut pas oublier qu'à la fac centrale il y a certains laboratoires annexés à l'USTHB (anthropologie, chimie) il y a aussi un petit musée de géologie.
              Heureusement que les français ont eu la bonne idée de construire cette fac quand ils nous avaient colonisés, autrement ça aurait été une autre "kharrouba" qu'on aurait construit à la place avec le lot de barbus qui vont avec !
              Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

              Commentaire


              • #8
                autrement ça aurait été une autre "kharrouba" qu'on aurait construit à la place avec le lot de barbus qui vont avec !
                cela veut dire quoi?

                Commentaire

                Chargement...
                X