Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le cambrioleur ignorait que le retraité était boxeur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le cambrioleur ignorait que le retraité était boxeur

    Bonjour



    Cambrioler un retraité britannique de 72 ans en le menaçant d'un couteau pouvait sembler une entreprise a priori peu risquée pour Gregory McCalium, mais le septuagénaire a retrouvé ses réflexes d'ancien champion de boxe et l'a envoyé au tapis avec un oeil au beurre noir.

    Le cambrioleur, âgé de 24 ans, a été condamné lundi à quatre ans et demi de prison par un tribunal d'Oxford, rapportent mercredi plusieurs journaux, qui publient la photo de l'agresseur juste après le cambriolage, lèvre inférieure ensanglantée et oeil gauche contusionné.

    L'attaque était survenue en août 2008 au domicile de M. Corti et de son épouse, dans le village de Botley près d'Oxford (ouest de Londres).

    L'agresseur, ivre, s'était introduit au petit matin dans la maison du couple qu'il avait menacé d'un couteau, après avoir participé à une soirée dans le voisinage.

    Ne se démontant pas, M. Corti, ancien soldat et ancien champion local de boxe catégorie poids-plume, est parvenu à désarmer l'agresseur en lui décochant deux directs au visage avant de le maîtriser en attendant l'arrivée de la police.

    «Il a fallu que je le maîtrise pour qu'il ne reprenne pas son couteau», a-t-il expliqué au quotidien Oxford Mail.
    «J'ai eu peur la première fois qu'il a sorti son couteau, mais la plupart des gens auraient réagi de la même façon», a-t-il ajouté. «Si on ne peut pas défendre ce qui nous appartient, où va-t-on ?»
    20 minutes

  • #2
    chaaaaaaaaaah
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      Re-chahhhh !

      Mohoo, ce vieux là a rencontré un lâche qui s'attaque aux ptits vieux et ............. il s'est lâché
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • #4
        et c le vieux qui a pris la photo de son voleur pour montrer son exploit?

        Commentaire


        • #5
          «Si on ne peut pas défendre ce qui nous appartient, où va-t-on ?»
          Il a raison le papi, je me demande ce que la justice aurait décidé s'il l'avait achevé.

          Commentaire


          • #6
            Le vieux boxeur lui a vraiment bousillé le visage!
            Le stupide cambrioleur aura assez de temps en prison pour réflechir à la gravité de son comportement. Heureusement pour lui qu'il a commis son crime en Grande-Bretagne où le port d'armes est très réglementé. Si c'était aux USA, il se serait retrouvé dans un cercueil avec un gros trou dans la tête...


            Le cambrioleur avant et après sa rencontre avec le vieux boxeur.


            Frank Corti jeune boxeur.


            Le boxeur retraité Frank Corti s'affiche avec ses trophées.

            Commentaire


            • #7
              Ay! ça fait mal :22:
              kikoz un jour, koz toujours.

              Commentaire


              • #8
                un papi en forme, j'encourage les hommes à faire de la boxe

                Le stupide cambrioleur
                pour une fois que c'est pour un homme!!!
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire

                Chargement...
                X