Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sidaction au Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sidaction au Maroc

    comme chaque anne une soire special pour le sida au maroc,vendredi a 21h pour tous qui veulent aider, et pour plus d'information.

    http://www.alcsmaroc.org/
    http://www.2m.tv/sidaction/

    je ne sais pas s'il y a des soires en algerie si vous avez des numeros de telephone pu website pour des association mettez les et merci tous le monde pour votre aide.

  • #2
    Merci auscasa pour l'info, j'ai vu qu'on peut faire des dons par sms mais je ne sais pas si c'est faisable depuis l'etranger ?!!

    Commentaire


    • #3
      non sms c'est juste au maroc, pour l'etranger tu peus apelle le numero de tel il y a 60 benevol qui peuvent prendre vos donation si vous avez une carte visa master card amex..... oubien il y a un compte de wafa bank pour plus d'information va sur le website.

      merci Tizinisa
      Dernière modification par auscasa, 07 décembre 2005, 16h27.

      Commentaire


      • #4
        Merci a toi auscasa

        Commentaire


        • #5
          un success vraiment c'etais super un peus pres 2.2 millions de $ dans quelque heur. et sa va continuer jusqu'au 16 de ce mois si quelqu'un est interesse a aide.

          Commentaire


          • #6
            Comme on dit en allemand " bonheur dans le malheur",cette soirée a permit de démontrer que l'on pouvait être solidaire au maroc ( dans des limites ) de ces personnes malades,mais j'en conclut que vu l'ignorance qui entoure cette maladie,et vu la façon avec laquelle notre société la traite,il ya vraiment un danger imminent,il faut redoubler et tripler d'effort,un grand danger nous guette.
            le contexte socialo-religieux complique les affaires un peu plus.

            Mais en tout cas bravo aux animateurs très courageux, aux artistes présents,aux personnes ayant fait des dons,et surtout aux malades ayant accepte de témoigner,pour la majorite des femmes,les femmes seraient elles
            plus courageuses que les hommes?

            Commentaire


            • #7
              oui mais?

              l'Initiative est certes louable, mais jusqu'a quand allons nous nous substituer à l'état, le gouvernement devait ricaner à voir des gens, comme pr Himmich jouant la grande dame bienfaitrice alors que lui, il n a rien prévu pour soulager la souffrance des gens,

              a chacun son rôle, et le minstere de la santé doit jouer le sien pleinement, sinon, a quoi sert d'être marocain, si celà doit se limiter à la possession de la carte nationale, et encore, il faut payer pour l'avoir.

              Commentaire

              Chargement...
              X