Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alger-Montreal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alger-Montreal

    J aurai besoin de recevoir un colis d alger a Montreal...je sais que je peux l envoyer par la poste ou dautres moyens mais j ai des contraintes tels que:

    le temps: je suis tres limitee car j ai besoin de ce colis ce mois ci

    Le vol ou la perte, souvent il y a des gens qui disent ne pas recevoir leurs colis...

    Alors svp, avez vous d autres idees?

    J ai pense envoyer la personne qui doit m envoyer le colis a l'aeroport et demander a un passager de prendre le colis avec et je suis prete a lui payer (le passager), pensez vous que c faisable?

    c le moyen le plus efficace en tout cas a date!
    "L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur,il ne va jamais si loin"

  • #2
    J ai pense envoyer la personne qui doit m envoyer le colis a l'aeroport et demander a un passager de prendre le colis avec et je suis prete a lui payer (le passager), pensez vous que c faisable?
    Si je suis le voyageur, j'accepterais à condition de savoir ce que c'est, pour ne pas avoir des problèmes.
    C'est le meilleur moyen. Bonne chance.
    La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

    Commentaire


    • #3
      Salut

      Envoyé par rosegivrée
      J aurai besoin de recevoir un colis d alger a Montreal..
      A la poste, tu as ce service (EMS) :

      http://www.poste.dz/sp/?page=ems&idc=50


      Ou bien par DHL, plus rapide mais beaucoup plus cher que l'EMS ....mais au moins avec le dhl tu as la garantie que ça arrivera..et vite ! ...

      t'as aussi Chropost !


      à toi d voir ...

      J ai pense envoyer la personne qui doit m envoyer le colis a l'aeroport et demander a un passager de prendre le colis avec et je suis prete a lui payer (le passager), pensez vous que c faisable?
      Si tu connais quelqu'un qui travaille à l'aéroport il pourrait remettre ton colis à un steward ou autre ....

      Commentaire

      Chargement...
      X